Antiparasitaire Naturlys ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Utilisez vous Naturlys en antiparasitaire ?

pipettes ?

contre les puces, les tiques, les poux, les moustiques, les phlébotomes, et les aoûtats

Action naturelle d'actifs biocides, Margosa, Pyrèthre, Géraniol et Lavande, qui présentent des propriétés insectifuges.

Se répartit sur toute la surface du corps par diffusion dans le sébum et construit un film protecteur.

Merci d'avance

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
8 réponses
Bobkat

Coucou Doudou

Désolée connais pas, par contre je suis le truc pour voir, c'est un produit naturel si je comprend bien

Ou l'as tu trouvé?

Ca va ta maman ? elle se remet de la bourde du dentiste?

Aldo83210

coucou le meilleur c'est lui je suis très satisfait l'un des plus réputer

https://amzn.to/2Nogv7n

sur amazon

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Bobkat

Pas vraiment , deux fois les urgences , pour des longues heures , le médecin est venu chez eux , elle a des douleurs persistantes et l'objet métallique et diamant est toujours dans l' appareil digestif .. c'est la pointe diamantée qui pose des soucis ( car elle peut percer ou abîmer les intestins ..Le côlon ...)

elle a avalé tous les lavements et autres produits comme la paraffine et l'huile , les fibres ..

le médecin , le chirurgien ,le gastro et nous , tous nous attendons ..

pour le moment pas de température ..les deux radios montrent bien la progression ..

le gastro s'en remet au chirurgien ..

et le dentiste lui continu de s'excuser ...

pour en revenir à ces pipettes , oui c'est pour les baignades d'Oxane ..

c'est sur le forum Barf que j'ai eu l'info et comme j'ai trouvé peu d'avis ..j'en cherche ..

oui c'est un peu plus vers le naturel que je vais ... ;-)

et toi Menza , comment elle s'adapte ce soir ?

les os charnus vont commencer à durcir ..

la banane va donner les probiotiques ..

papouilles à Menza et des bisous à vous deux

Coucou Aldo

oui le Seresto , je confirme c'est très bien , mais je ne souhaite plus l'utiliser sur mes chiennes ..

je suis plus sur des actions naturelles , sans chimie ..

quand je trouve l'équivalent ..en naturel ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jean-Yves

Je ne connais pas Naturlys, mais ça m'intéresse.

Pour l'instant pour les puces et les tiques j'ai fait la recette qu'on trouve partout sur internet, vinaigre de cidre + HE de lavande + HE de menthe poivrée. Ça fait un quelques semaines que j'ai commencé, et je lui en met une fois par semaine. Nous avons été plusieurs fois dans les bois, les champs, les parcs, au contact de pleins de congénères différents et rien à signaler pour l'instant. Je verrai à l'usage si je continue comme ça ou pas.

Jean-Yves

Le seresto malheureusement ma chienne fait une allergie, elle a le tour du cou qui devient tout rouge.

Kimko8618

C'est terrible ce qui est arrivé à ta maman ! J'espère que cette erreur ne va pas la conduire au bloc..

Il faut qu'il prenne un bon avocat 😣 ce *****

Jamais entendu parler de cette marque! Seresto à la maison..

Et dire que chez mon veto..2 étagères de ce fameux Bravecto

😈

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Jean-Yves

il y aussi dans le naturel Ohaho en magasin .. qu'on m'a conseillé ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/edition-speciale-tiques/

A base de terre de diatomée, poudre de neem, achillée et HE d’eucalyptus. Chiens, chats et furets.

pour les tiques . ( elle est bien mais pour les baignades je pense qu'elle tiendra pas ..)

et ici , du même site

un ami barfeur est en train de la préparer pour ses deux bergers Australiens ( base de vodka ou alcool de fruits )

Bye Bye les Tiques : Synergie d'Huiles Essentieles Pour Chiens de Kristen Leigh Bell (2) - Version Spray

je vais voir ce qu'il en pense , ses patounes se baignent chez lui ..

pourquoi je suis vers le naturel ..

Volka mon ancienne Labrador avec un Frontline Combo ( nourriture croquette Proplan à l'époque) s'était retrouvée en allergie pendant plusieurs mois sans son pelage , qui partait en plaques suintantes , à vif avec des papules et croûtes ..comme un chien galeux..

elle supportait Advantix , mais 1 fois par an en été ..

Le Barf avait bien réduit les puces , Ixia la Golden idem et Oxane Lab ( après son allergie du départ chiot ) m'a fait revoir les soins ...encore plus ..

elle a terre de Diatomée Diaguard en cure dans son alimentation Barf , ce qui aide ..pour les puces et pour le moment j'ai pas eu à traiter son pelage ..le printemps arrive ..à voir ..

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci Kimko

Pour ma maman j'espère que sa nuit sera meilleure et qu'elle évitera l'opération ..

et pour le dentiste , je pense que son incompétence devrait être signalée ..

🙅 ils sont dans un village en Provence et ça fera forcément le tour , même par l'hôpital à 50 km environ , il y avait les pompiers qui étaient déjà à demander chez quel dentiste ??

c'est un accident idiot ..

Le bravecto a été utile à Oxane dans son allergie à ses deux mois ( ou la coïncidence mais 3/4 jours après son allergie se calmait ..) c'est le vétérinaire en qui j'ai confiance qui a conseillé .

nous en avons discuté ( car je n'aime pas Bravecto) et il le savait .

Mais je ne pense pas en reprendre , une seconde fois ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "