Antiparasitaire

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous,

Je voulais savoir ce qui était le mieux entre des pipettes ou un collier antiparasites?!

Et quelles sont les meilleures marques?

Merci à vous et bonne après midi !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Les pipettes sont beaucoup mieux

Utilisateur anonyme

Pour un chien où un chat?

Utilisateur anonyme

Les deux sont bien.

J'utilisais au début les pipettes mais maintenant je vais passer au collier antiparasitaire pour mon chat car ça dure plus longtemps.

Je pense que c'est pour un chat vu le profil, non?

Utilisateur anonyme

Non là c'est pour une petite chienne que j'ai adopté et qui arrivera début septembre !

Utilisateur anonyme

J'ai eu un chien qui réagissait aux colliers ainsi et chez mes beaux parents, les colliers ne sont pas efficaces que ça soit sur le chat ou le chien. Seules les pipettes fonctionnent et encore pas n'importe lesquelles lol.