anti-puces biospotix

Utilisateur anonyme

Bonjour je me renseigne pour avoir un chien et j'ai fait un calcul par an (environ) mais je ne sais pas quelle anti-puce prendre je me suis donc tourner vers les biospotix de la marque biogance car ils sont naturel mais je ne sais si ils sont efficaces et si ils sont vraiment de qualité, sinon qu'utiliser vous pour vos loulous?

Merci😁

2 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello au joli lapin et a toi.Perso,pour mon bichon maltais , je prends Frontline (Combo Line) quand j en vois une,et comme il va dans l herbe jouer avec ses copains,ca va vite.C est une pipette qu il faut vider autour de son cou pour ne pas qu il leche.Dans la boite ,il y a 3 pipettes. Et chez moi (Bruxelles)je le trouve en pharmacie.

La marque Frontline est connue pour ses produits d entretien du chien et j en ai été tout le temps tres satisfaite.Bonne soirée a toi,au lapin aussi.

Tu peux tres bien te renseigner sur le prix dans ta phamacie.Biospotix,jamais entendu parler,ou alors c est tout nouveau. gigi397

" gigi 397 "
Enicia

Bonjour, je tarde à répondre mais j'utilise moi même ces pipettes biospotix que l'on m'avait conseillé, suite à une intoxication de mon chien a un anti Puces et tiques chimique (brav*cto) et qui continue à être vendu malgré les dangers constatés sur de nombreux chiens. Bref les pipettes biospotix sont pas mal, pas aussi efficaces que le chimique, j'ai retrouvé un tique en 6 mois, je pense qu'il faudrait en donner tous les 15 jours et pas tous les mois pour être efficaces. J'en donne tous les mois et après une balade à risque (forêt, je passe bien ma main ou gant en caoutchouc sous le chien pour enlever d'eventuelles tiques. Je fais aussi tous les mois shampoing sec anti odeur maison qui est répulsif puces avec bicarbonate de soude alimentaire et quelques gouttes huile essentielle d'eucalyptus ou niaouli, je laisse agir le temps d'une balade et brosse à contre poil en revenant ... Bref, efficace mais pas miraculeux....