Anti-puce Frontline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir tous les combien de temps faut il renouveller les pipettes Frontline??

Mon chiot a 7 mois, je sais qu'il fallait le faire tous les mois jusqu'a ses 6 mois, comme le vermifuge, mais maintenant?

Aussi savoir si pendant l'hiver le risque de piqures de tiques ou puces est diminué...

Et pendant que j'y suis, j'en profite, si il y a d'autre marque que Frontline que vous connaissez et qui est moins chère j'en prendrais bonne note! :)

Merci d'avance!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part pas mieux que le collier de chez Bayer que tu obtiens chez ton vétérinaire super efficace sans odeur sécurité en cas d'accrochage et au top pendant 8 mois pour un prix max d'une grande taille de 40 euros donc très abordable.

Je l'ai pris sur mon chien et mes deux chats 100% je conseille.

Solenneb

perso j'utilisai et j'utiliserai advantix et advantage (chien et chat) et en plus pour ma chienne et mon futur chien j'utilisai et j'utiliserai scalibor!