Anti-puce Frontline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir tous les combien de temps faut il renouveller les pipettes Frontline??

Mon chiot a 7 mois, je sais qu'il fallait le faire tous les mois jusqu'a ses 6 mois, comme le vermifuge, mais maintenant?

Aussi savoir si pendant l'hiver le risque de piqures de tiques ou puces est diminué...

Et pendant que j'y suis, j'en profite, si il y a d'autre marque que Frontline que vous connaissez et qui est moins chère j'en prendrais bonne note! :)

Merci d'avance!!

22 réponses
Colombe

moi c'est frontline combo que j'utilise tout les mois peut être aussi que les personnes ne le font pas régulièrement, nous sommes pas là pour le voir aussi !!!Et pour mon chien guide je me suis servi toujours de celui là et aucun problème j'ai eu AUCUN!!! toujours pour chez moi!! après si les gens ne le font pas à jour aussi sa c'est autre chose et ils peuvent dire que sa vient du produit et finalement c'est eux qui ne le font pas tous les mois parce que il faut payés cela aussi !!!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Colombe, ça doit dépendre de la zone géographique, parce qu'après avoir testé plusieurs marques (qui n'ont pas fonctionné très bien), j'ai pris du Frontline (en ayant pourtant déjà entendu certains membres dire que ça ne fonctionnait plus), pour tester moi-même, et me faire mon opinion, et SURPRISE ! Ni puces, ni tiques (alors que mon chien est un "sac à tiques" !

Melly

Kayou pareil :) Et on est du même département lol ici Frontline sa maaaarche

P'titefleur

Chez moi....Frontline n'a pas fonctionné sur les chats....et depuis que je prends advantage ou stronghold......bizarrement.......je n'en trouve plus.......et je leur met de la même manière tous les mois !!!!!

et mon véto m'a bien précisé que la molécule n'était plus active....

et ne me dites pas que son intêret est d'en vendre des plus chères.....car je les prends sur zooplus......lol

Melly

Mdr bien sur que non Ptitefleur mais tu es sur Paris les puces et tiques sont des mutantes XD

Nous dans le 74 c'est les champs, les montagnes, la natuuuuure, peu de pollution donc moins de mutations mouahaha du coup Frontline fonctionne encore :)

(Théorie bidon je le présume lol)

Colombe

et oui P'titefleur, au 82 aussi les puces ne viennent pas jusqu'ici elles restent sur Paris que veux tu elles se plaisent chez toi hein!!! Le stronghold marche très bien car je pense que c'est se que se sert Mamie Persan pour son chat et elle en est très contente, car elle s'en occupe bien de Théo elle adore et il manque de rien croix moi!! Je c'est pas si sa marche pur les chien celui là aussi!!!

P'titefleur

mmmmdr Melly et Colombe !!!!!

et stronghold chien est très efficace.....

Utilisateur anonyme

Je ne pensais pas que ça soulèverait un débat presque comparable à celui des croquettes!! lol

Depuis que je l'ai j'ai toujours utilisé du Frontline, et jamais j'ai vu l'ombre d'une puce ou d'un tique donc je vais croire que ça fontionne bien sur lui!

Après j'me dis peut être que c'est comme pour nous, on ne va pas réagir tous de la même façon à un medicament, comme par exemple le Doliprane, Nurofen, Dafalgan ect...chacun sait lequel va lui sauver son mal de tête le plus vite!! :)

La comparaison est certe naze mais elle peut se tenir!lol

P'titefleur

Tu demandes des conseils et des avis....on te les donne.....après tu en fais ce que tu veux !!!! lol

Colombe

Merci P'titefleur pour ta réponse car je vais en trouvé certainement c'est pour cela que je t'ais poser la question!!!