Anti-puce Frontline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir tous les combien de temps faut il renouveller les pipettes Frontline??

Mon chiot a 7 mois, je sais qu'il fallait le faire tous les mois jusqu'a ses 6 mois, comme le vermifuge, mais maintenant?

Aussi savoir si pendant l'hiver le risque de piqures de tiques ou puces est diminué...

Et pendant que j'y suis, j'en profite, si il y a d'autre marque que Frontline que vous connaissez et qui est moins chère j'en prendrais bonne note! :)

Merci d'avance!!

22 réponses
P'titefleur

Il est déconseillé de mettre des pipettes Frontline, les puces se sont habtituées à la molécule.....

Il est préférable d'utiliser Advantix ou Stronghold.......

Mon véto me conseille un mois advantix le mois suivant stronghold.....

Après six mois, c'est deux fois par an pour le vermifuge, pour l'anti puces c'est tous les mois à un mois et demi.....

P'titefleur

Et n'achète pas d'anti puces en supermarchés..... d'aucune efficacité.

Utilisateur anonyme

Okay!! Va pour Advantix!

J'ai bien fais de demander parce qu'il me semblais que c'était comme pour le vermifuge...En clair il vaut mieux acheter les boîtes par lots!! :)

Utilisateur anonyme

Non non, j'achète rien en supermarché! Même pas les friandises...

P'titefleur

Oui ... certains véto vendent un lot de deux boîtes c'est moins chers....

sur le site zoo.plus aussi elles sont en vente :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/protection_antiparasitaire_chien/advantix_antiparasitaires_chien/158650

elles existent pour petits ou grands chiens.

Utilisateur anonyme

Ça fait pourtant longtemps le frontline ne marche plus, pour le prix des pipettes Zooplus est moins cher que le vétérinaire (hors frais de port).

Les produits vendus dans les pharmacies sont peu ou pas du tout efficaces !

Colombe

Sa dépend des département car moi je m'en sert pour ma chienne je l'achète chez mon véto et il marche très bien aucun problème!!!

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/feedback/1/0/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/protection_antitiques_antipuces_chat/pipette_anti_puce_tique_parasite_chat/158628

Il n'y a qu'à voir les avis de la plupart des gens et combien viennent sur Wamiz en se plaignant d'avoir toujours des puces ?

Pour un chien qui n'a pas de puces dans son environnement c'est normal que ça marche vu qu'il n'y en a quasiment pas.

Utilisateur anonyme

De plus souvent il donne des problèmes de peau aux animaux !

Coco33150

Les anti-puces vendus en pharmacie, c'est de la daube...... je confirme ma voisine achète ses anti-puces à la pharmacie....... et toujours des puces... quand je lui dis "prends les chez le véto... ah bah non.... c'est trop cher, prends Advantage"...