anti puce et vermifuge

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'aimerai quelques conseils, je compte acheter des anti puce et vermifuge pour mon chien Lucky de 7 mois qui était chez vectra 3D comme anti puce et milbemax pour le vermifuge donner par le veto mais je voudrais savoir si vous pouvez me dire quels antipuce et quels vermifuges est le mieu et si vous utilisiez des huiles essentielles si oui lesquels

Je sais pas si ça aide mais mon chien est un boxer

Merci davance

1 réponse
Jador

Pour mon cas, pas d'huiles essentielles, démangeaisons et allergie terrible avec. Du coup, c'est nexgard pour anti-puce et tique et Drontal pour vermifuge. Très efficace. Le traitement puce c'est tous les mois et vermifuge, au trimestre (heureusement car quand même un peu de diarrhée 2 à 3 jours)