anti dépresseur pour chien

Cricri D Amour

Hello !

Ma chienne s'est faite stériliser hier ; elle est donc restée toute la journée chez le véto et a mis un bazar monstre, notamment en s'échappant de l'enclos où ils l'avaient mise !

Donc en allant la chercher, j'en apprend de belles et surtout que Maya faisait une grossesse nerveuse depuis un moment !

Cela, d'après le véto, ne faisait qu'amplifier son comportement foufou et augmenter son stress ! Résultat : on espère que la stérilisation va la calmer mais même avec ça, le véto lui a prescrit des antidépresseurs, à prendre tous les jours.

Il m'a dit que sa race (braque) avait naturellement des problèmes de comportements et qu'en plus de ça elle avait du être mal sevrée.

Bref que de bonnes nouvelles ! Mais les médoc me font un peu peur. Quelqu'un en a t-il déjà donné à son chien ?

Merci de vos réponses !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'avais même pas fait attention non plus ...

Quand on dit aux gens de ne pas remonter les vieux posts c'est pas pour rien !!!

Wolfman

si ça t'intéresse solenneb , je peux te donner les références de deux livres sur les fleurs de bach !!!!

Solenneb

oui je veux bien!! merci!!

Wolfman

d'accord je te donne les titres .alors il y a le livre de helen graham et gregory vlamis les fleurs de bach pour les animaux . et le livre de .stefan ball et judy howard . les fleurs du dr bach pour le bien être et la santè de nos animaux .

Solenneb

ok je te remercie!

Wolfman

ça me fait plaisir