Anti démangeaison cicatrisation chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour,
Je confirme, le miel est un excellent cicatrisant, en attendant, le distraire et détourner son attention !
Le miel accélère très nettement la cicatrisation, tout en adoucissant
Ben jusqu'à présent il zappe 😁
À essayer, sur mon petit ça marche.
Question bête mais une fois qu'il a terminé son léchage a l'articulation, il ne revient pas aux coussinets pour finir ce qu'il avait commencé ? Où il zappe content de sa séance ?
Justement, si je ne veux pas qu'un chien se lèche les coussinets, je mets de l'huile de coco sur une articulation par exemple. Sur Wong, ça marche super bien.
L'huile de coco c'est un péché mignon effectivement. On le conseille même pour les boudages de gamelle trop prononcés.
J'ai même arrêté d'en mettre sur les coussinets de ma chienne parce que justement, elle léchait tout.
Bonjour, j'arrive un peu tard, mais un truc qui marche bien chez moi, détourner l'attention du chien en lui mettant quelque chose de bon sur une autre partie du corps ? Je pense par exemple à de l'huile de coco.
Merci pour votre réponse
Je vais essayer le t.shirt a l’envers en effet. Je n’y avais pas pensé
Vous pouvez lui mettre un t-shirt serré porté a l'envers (les pattes arrière dans les manches) façon pantalon pour qu'il n'y touche pas. C'est compliqué d'empêcher un chien de se gratter, a part faire le policier derrière ses fesses tout le temps..
Votre vétérinaire vous a proposé d'appliquer quelque chose sur la plaie ? Si ce n'est pas le cas, personnellement je vous déconseille d'appliquer un produit cosmétique dessus.
Une huile essentielle sur un point stratégique, éloigné de la plaie mais assez proche pour la sentir pourrait potentiellement passer l'envie d'aventurer son museau dans les parages.
9 commentaires sur 9
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405