ANTI-CORRIDA PETITIONS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je tiens à faire circuler ces pétitions afin que la corrida soit interdite !

Merci d'avance.

http://villes-taurines.fr/signer.php

http://www.patrimoine-corrida.fr/petition

34 réponses
Utilisateur anonyme

Une autre pétition, sur les pauvres beagles :

http://www.change.org/petitions/chiudere-definitivamente-green-hill

Green Hill est un centre de reproduction où les chiens courants (Beagles) sont élevés pour fournir des laboratoires de vivisection à travers toute l'Europe. Après 2 ans de campagne implacable, le 18 juillet la police a contrôlé l'usine et l'a temporairement fermée (pour cruauté animale).

Mais Green Hill n'était pas encore de manière permanente fermée et les chiens n'ont pas été retirés pour adoption permanente. Nous avons besoin d'une poussée finale de militants à travers le monde pour fermer ce camp et pour sauver les chiens courants qui sont à l'intérieur !

rejoignez s'il vous plaît notre protestation massive et signez la pétition !

Nous voulons que Green Hill ferme de manière permanente, nous voulons la liberté pour tous les animaux !

Joignez(Rejoignez) s'il vous plaît notre protestation massive en signant cette pétition, qui enverra automatiquement un courrier électronique au Maire de Montichiari et la Région Lombardia leur demandant pour fermer la Colline Verte .... pour toujours!

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde ! :)

Maja, je signe la pétition tout de suite !

Utilisateur anonyme

Oui Maja. Et une fois, il y avait 6 Beagles sacrifiés pour rien en Suisse.

Utilisateur anonyme

Merci pour la pétition Maja Lelundiausoleil, je signe tout de suite !!