ANTI-CORRIDA PETITIONS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je tiens à faire circuler ces pétitions afin que la corrida soit interdite !

Merci d'avance.

http://villes-taurines.fr/signer.php

http://www.patrimoine-corrida.fr/petition

34 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Maja ! :)

Utilisateur anonyme

A ok mais je reste sur ma décision ! un animal doit avoir une vie et mourrir de manière naturelle même si snoop a raison pour les maladies...! --"

Utilisateur anonyme

Bon désolée Marie, j'ai complètement dévié ton post. Tu m'en veux ? (Au fait je crois que s'attaquer aux corridas c'est dur dur. Mais s'ils l'ont interdit en Catalogne, c'est ben ça ?, pourquoi pas.)

Utilisateur anonyme

Non, pas de problème. Je veux juste avoir de l'aide et du soutien car l'union fait la force et je pense qu'un jour, nous arriverons à faire interdire la corrida. Espoir..! :)

Utilisateur anonyme

Il y a quelque année j'avais vu au info qu'un taureau paniqué a attaquer la seul fille qui le défendait pour que l'ont ne le tue pas!!

Utilisateur anonyme

Possible.

Utilisateur anonyme

Signé ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai signée car je suis contre les corrida c'est cruelle pauvre bête

Utilisateur anonyme

signé.

Utilisateur anonyme

C''est un dur combat car les corridas est une tradition qui comptes beaucoup d'adeptes qui n'ont pas du tout envie de se laisser faire. C'est tellement encré dans les traditions du pays que ça va être difficile de gagner mais il faut essayer de toute façon et ne pas lâcher l'affaire