ANTI-CORRIDA PETITIONS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je tiens à faire circuler ces pétitions afin que la corrida soit interdite !

Merci d'avance.

http://villes-taurines.fr/signer.php

http://www.patrimoine-corrida.fr/petition

34 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Blibli23 !

Utilisateur anonyme

Et la chasse vous comprenez ? Moi pas. je ne comprends pas non plus qu'on consomme autant de viande pour voir les conditions d'élevage et d'abbatage. Apparemment "abbatage" ne se dit pas. Mais bon. Maja qui ne sait plus où donner de la tête tellement les animaux souffrent sur cette planète. Mais les humains aussi.

Utilisateur anonyme

Et oui, les animaux font du bien à l'homme mais l'homme ne fait pas toujours du bien à l'animal !

Utilisateur anonyme

Moi je mange de la viande mais j'aimerai bien que au lieu d'abbatre l'animal alors qu'il est ncore vivant on attende qu'il meur naturelement et non lui auté la vie comme sa car tous les être on le droit de vivre une vie.

C'est mon avis.

Utilisateur anonyme

Non, pas forcément qu'il meurt naturellement. Il y a aussi l'étourdissement qui devrait être obligatoire ! Car si l'animal est étourdi, il ne souffre pas !

Utilisateur anonyme

comme sa étourdi? Je ne comprend pas..???

Utilisateur anonyme

blibli le probléme ses que quand l'animal meurt défois sa peut être a cause de maladies est donc si ont mange

Utilisateur anonyme

Voilà Marie, j'ai voté pour ta phrase, trop juste ci-dessus. :)

Utilisateur anonyme

Marie ses obligatoire sauf pour les religion juif et musulman

mais la loi s'en fout est je croit que ses environ 60 % des animaux abattu sans étourdiment

Utilisateur anonyme

Blibli23 : L'étourdissement consiste à rendre l'animal insensible à la douleur donc inconscient !