ANTI-CORRIDA PETITIONS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, pas de problème. Je veux juste avoir de l'aide et du soutien car l'union fait la force et je pense qu'un jour, nous arriverons à faire interdire la corrida. Espoir..! :)
Bon désolée Marie, j'ai complètement dévié ton post. Tu m'en veux ? (Au fait je crois que s'attaquer aux corridas c'est dur dur. Mais s'ils l'ont interdit en Catalogne, c'est ben ça ?, pourquoi pas.)
A ok mais je reste sur ma décision ! un animal doit avoir une vie et mourrir de manière naturelle même si snoop a raison pour les maladies...! --"
Merci Maja ! :)
Blibli23 : L'étourdissement consiste à rendre l'animal insensible à la douleur donc inconscient !
Marie ses obligatoire sauf pour les religion juif et musulman
mais la loi s'en fout est je croit que ses environ 60 % des animaux abattu sans étourdiment
Voilà Marie, j'ai voté pour ta phrase, trop juste ci-dessus. :)
blibli le probléme ses que quand l'animal meurt défois sa peut être a cause de maladies est donc si ont mange
comme sa étourdi? Je ne comprend pas..???
Non, pas forcément qu'il meurt naturellement. Il y a aussi l'étourdissement qui devrait être obligatoire ! Car si l'animal est étourdi, il ne souffre pas !