ANTI-CORRIDA PETITIONS

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je tiens à faire circuler ces pétitions afin que la corrida soit interdite !

Merci d'avance.

http://villes-taurines.fr/signer.php

http://www.patrimoine-corrida.fr/petition

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Non, pas de problème. Je veux juste avoir de l'aide et du soutien car l'union fait la force et je pense qu'un jour, nous arriverons à faire interdire la corrida. Espoir..! :)

?
    Utilisateur anonyme

Bon désolée Marie, j'ai complètement dévié ton post. Tu m'en veux ? (Au fait je crois que s'attaquer aux corridas c'est dur dur. Mais s'ils l'ont interdit en Catalogne, c'est ben ça ?, pourquoi pas.)

?
    Utilisateur anonyme

A ok mais je reste sur ma décision ! un animal doit avoir une vie et mourrir de manière naturelle même si snoop a raison pour les maladies...! --"

?
    Utilisateur anonyme

Merci Maja ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Blibli23 : L'étourdissement consiste à rendre l'animal insensible à la douleur donc inconscient !

?
    Utilisateur anonyme

Marie ses obligatoire sauf pour les religion juif et musulman

mais la loi s'en fout est je croit que ses environ 60 % des animaux abattu sans étourdiment

?
    Utilisateur anonyme

Voilà Marie, j'ai voté pour ta phrase, trop juste ci-dessus. :)

?
    Utilisateur anonyme

blibli le probléme ses que quand l'animal meurt défois sa peut être a cause de maladies est donc si ont mange

?
    Utilisateur anonyme

comme sa étourdi? Je ne comprend pas..???

?
    Utilisateur anonyme

Non, pas forcément qu'il meurt naturellement. Il y a aussi l'étourdissement qui devrait être obligatoire ! Car si l'animal est étourdi, il ne souffre pas !

• 20 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus