ANTI-CORRIDA PETITIONS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je tiens à faire circuler ces pétitions afin que la corrida soit interdite !

Merci d'avance.

http://villes-taurines.fr/signer.php

http://www.patrimoine-corrida.fr/petition

34 réponses
Utilisateur anonyme

Péition signée !

Juste un mot à propos de la Corrida. La Corrida donc avec un taureau, est une fête traditionelle notament en Espagne. C'est cruelle car le Taureau souffre. Normalement, la Corrida devrait être obligatoirement interdite depuis (très) longtemps. Donc, non à la Corrida !!

Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord ! En Europe, trois pays sont concernés par la corrida : la France, l'Espagne et le Portugal !

Merci pour les pétitions !

Utilisateur anonyme

pétition signée

je ne vois vraiment pas le plaisir que des gens ont a voir la mise a mort d' un animal

moi j 'aime bien quand c' est le toréador qui se fait ......

Utilisateur anonyme

je suis dsl mais je peut pas signée var il demende l’adresse le nom

ses horrible j'ai même vu qu'un fois la corrida enfaite n'est pas une tradition

Utilisateur anonyme

oui, c'est le principe d'une pétition snoop. ce n'est jamais anonyme.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Snoop Dog : je comprend que tu ne veuilles pas mettre ton adresse mais tu sais, il y a beaucoup de gens qui le font et je ne pense pas que cela pourrait te causer des problème, c'est comme tu veux.

Utilisateur anonyme

Petition signée.

Moi non plus je ne comprend pas se plaisir de voir un animal qui ne ta rien fait mourrir...!

Utilisateur anonyme

mes parents aussi veule pas

Wolfman

moi je n'ai pas signé ,mais je suis contre la corrida !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne veut pas mettre mon adresse mais vu que je veu vrament signer cette pétition j'ai mis une fausse adresse ;p C'est pas grave non?