anti corrida à Madrid

Utilisateur anonyme

je viens de lire un article sur le midi libre qui précise qu'une association madrilene a obtenu plus de 50 000 signatures pour l'interdiction des corridas. Cette pétition été présentée au parlement régional...à suivre

ça bouge on dirait

9 réponses
Utilisateur anonyme

heureusement!

Utilisateur anonyme

mouais, sous prétexte de la "culture" ça bougera pas pff j'y crois pas trop moi snif

Utilisateur anonyme

si dans une partie de l'Espagne ils peuvent interdire la corrida on peut espérer que la France suive....

Mure 69

TB la décision, si cela pouvait être vrai!!!!!!Salut Flamenco...

Wolfman

malheureusement je ne crois pas que l'interdiction puisse se faire en france

il y a trop d'enjeu financier

Utilisateur anonyme

oui wolfman je pense comme toi :-(( snif

Utilisateur anonyme

ce n'est pas qu'un enjeu financier mais aussi culturel... marchera jamais leur truc!... 50 000 signatures c'est de la gnognotte: il y a 46 millions d'habitants!

Utilisateur anonyme

c'est une pétition pour la région de Madrid et non pour toute l'Espagne.....d'ailleurs en Catalogne une motion en faveur de l'interdiction de la corrida a été approuvée au mois de juin et on attend que la Chambre vote pour ou contre....

on a de l'espoir....

Utilisateur anonyme

Méme si sella est une coutume ces une coutumes c****.

Jespere qu'elle va sarreter!!!!!!!!