ANTI-CORRIDA !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrais savoir qui est pour la corrida et qui est contre personnelement je me retient de dire que je HAIE les gens qui aiment faire du mal à des animaux et que ce sont tous des c******* .

si vous êtes contre la corrida comme moi laissez vos commentaires en bas si vous êtes pour la corrida parter immédiatement de mon forum !!!!!!!!

j'éspère être contente en lisant vos commentaires

Merci

19 réponses
Tootsie
Tootsie

Je suis bien évidemment contre et je suis membre de l'alliance anti-corrida !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ARCHI CONTRE !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis CONTRE !!! Je trouve ça inadmissible de faire ça pour du "spectacle".? Qui aime payer pour voir de la torture ? Perso', pas moi !!!

D'ailleurs, voilà un belle image :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, je suis contre cette manifestation. Le taureau, rien que, en tournant ou en fonçant dans un cheval ou une personne, souffre. Malheureusement, la corrida devrait être interdite déjà depuis longtemps, et si personne ne réagit, ça continuera. Et si je devais aller voir un "spectacle" de ce genre, je dirais "Non, merci !" et donc, je refuserais bien sûr. Et il y a déjà eu des posts sur ce sujet.

Citer
Joelle60
Joelle60

Contre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contre aussi bien évidemment

qui sur Wamiz "site sur les animaux " pour les personnes qui aiment les animaux seraient pour la souffrance animale "gratuite"

Citer
Lovesheltie
Lovesheltie

CONTRE ! J'arrive vraiment pas a comprendre ce que les gens trouve de bien en regardant les animaux souffir !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison isabella !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement contre, je vous met d'ailleurs un lien vers une musique que je trouve très bien écrite par rapport à la Corrida:

http://www.youtube.com/watch?v=K9BJk9eJXd0

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?