ANTI-CORRIDA !!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrais savoir qui est pour la corrida et qui est contre personnelement je me retient de dire que je HAIE les gens qui aiment faire du mal à des animaux et que ce sont tous des c******* .

si vous êtes contre la corrida comme moi laissez vos commentaires en bas si vous êtes pour la corrida parter immédiatement de mon forum !!!!!!!!

j'éspère être contente en lisant vos commentaires

Merci

19 réponses
Moli

Oui, je suis contre. Comme la plupart des membres.

Utilisateur anonyme

povez vous répondre ?

Utilisateur anonyme

CONTRE !!!!!! ;)

Utilisateur anonyme

bonne question claire ;P

Utilisateur anonyme

Contre , super contre !!!!

C'est vrai Claire comment peut-on ????

Utilisateur anonyme

ouais c vrai Claire comment peut-on ?

eh bien malhereusement il y a des gens qui n ont aucune pitié !!!

Utilisateur anonyme

Certains malheureusement son pour... c'est pour sa que sa existe !

Mais moi bien je suis contre ! ^^'

J'avais vue au info une fille qui été dans une corida (qui se passait dans la rue il lache le taureau dans la rue cour et saute sur des mur des qu'il va les rattraper ect..) pour manifester contre sa et quel hasard c'est sur elle que le taureau c'est défouler !

Elle en est sortie avec des truc casser je crois ! Elle vien pour le sauvez et lui il se défoule sur elle...

Mais bon après bon bah comme c'est évident il on tuer le taureau mais bon ce n'est pas de sa faute il été juste strésser !

Je vais esssayer de retrouver le lien !

Utilisateur anonyme

D'ailleurs: Un rassemblement a lieu le 20 octobre à Paris à partir de 14 heures, place du Palais Royal, contre la décision du Conseil Constitutionnel récemment.

Il y a aussi une manifestation à Nîmes ce jour-là, pour l'endroit exact il faut aller voir sur le site du CRAC ou sur facebook.

D'autres associations animales soutiennent aussi cet événement.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup les filles,les garçons pour toutes ces commentaires je vous en remercie du fond du coeur vous êtes géniales merci beaucoup !!!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour toutes ces infos de manif'!!!