Annonces pour chiens âgés!!!!!!

Solebo

Bonjour,

Encore ce matin énervée, de découvrir cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/animaux/170979946.htm

Je n'ai évidemmment pas manqué de dire le fond de ma pensée face à ce "troc" débile, avec des chiens séniors

Réponse du berger à la bergère :

je cite

"Occupez vous de votre c..!"

Bravo, quels arguments, avec ça on comprend tout!!!!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai souvent vu ça aussi oui , les chiens chasses pas , ils s'en débarrasse , c'est comme si Arco ne gardait pas OH il fou rien j'en veux plus ,ohhh ça m'énerve des choses comme ça et je suis une personne très calme , mais là !!!!!!!

Utilisateur anonyme

browny a mis trop de temps a tué une mouche, je n'en veut plus, quel fainéant!!!!

déchainée j'ai envoyé un autre message a une dame qui donne sa chatte cause déménagement!!

Utilisateur anonyme

Et les allergies je t'en parle même pas !!!

Moi aussi je suis allergique , j'ai quand même gardé mon chat à l'époque et là j'en ai 4 ,et je te dis pas les 7 chinchillas avec leurs poils si fin , ben je soigne le mal par le mal !!!! ans de clarityne et ça va mieux !!!!

Huskyland

Franchement je trouve lamentable ce type d'annonce!! Un animal ce n'est pas un objet que l'on change dès qu'il ne plait plus, ou qu'il est passé de mode!! Hélas ce genre de comportement se retrouve souvent dans les milieux dit de travail (Chasse , garde, course...) ou le chiens devenu vieux ne trouve plus grâce aux yeux de ces maîtres avec qui il ont vécu beaucoup de choses.Il deviennent des bouches inutile à nourrir... J'ai des vieux chien malades qui me coûtent une fortune en soins , mais pour rien au monde je ne m'en séparerai !

Utilisateur anonyme

je suis moi méme allergique et asmatique (flute je sait plus comment ca s'écrit!!!)

reponse de mme annonce chat, elle trouve grossier et insultant?!!

j'ai envoyé "demenagement? quelle excuse! vos enfants aussi vous les donnez?"

moi je dirai plutot strict et juste.

et donc au 2eme message j'ai mit j'assume ce qui n'est pas votre cas (chatte).

Utilisateur anonyme

moi je suis allergique a ce genre de personnes qui n'assume pas leur annimaux!!!!

Utilisateur anonyme

Tobby parfois des chasseurs leur mettent un coup de fusil -

Vous savez à l'école véto les maîtres quand ils paient la facture sont odieux avec leur animal, ceci m'a été rapporté par le personnel qui voit mais n'a pas le droit d'agir -

Les enfants ont ne les donne pas il y a les allocs - +++++++++

Huskyland

Ce que tu dis Candymarie est hélas vrai ! ma meilleur amie est vétérinaire et j'en ai entendu des belles c.... ,à me faire bondir à chaque fois!!!

Solebo

http://www.leboncoin.fr/animaux/171324954.htm?ca=17_s

Bin revoilà son annonce, il a juste changé le titre ce c..