Annonces pour chiens âgés!!!!!!

Solebo

Bonjour,

Encore ce matin énervée, de découvrir cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/animaux/170979946.htm

Je n'ai évidemmment pas manqué de dire le fond de ma pensée face à ce "troc" débile, avec des chiens séniors

Réponse du berger à la bergère :

je cite

"Occupez vous de votre c..!"

Bravo, quels arguments, avec ça on comprend tout!!!!!!

19 réponses
Solebo

Certainement un élevage industriel, mais à quoi bon les échanger à cet âge!!!!!!!!!

j'espère réllement qu'il n'a pas dans sa tête vide d'ailleurs, l'idée de faire des bb à une femelle cocker de cet âge !!

Je n'aurai hélas jamais la réponse, en attendant pauvres chiens!

Utilisateur anonyme

c'est bizarre l'annonce a ete elever, t'as du bien lui remonter les bretelles!! bien fait pour lui!!

il y a des personnes vraiment cruelle et qui se fou de leur annimale.

Solebo

Ah bon? elle est enlevée? bizarre il y a encor qq minutes elle y était!!

en gros il disait

"échange carlines femelles de 8 et 9 ans, contre femelles cockers"

Par contre il est vrai que je n'ai pas pris de gants pour formuler le fond de ma pensée, mais de là à supprimer son annonce!!!!

C'est plutôt qu'il a qq chose à se reprocher!! j'espère qu'il n'a pas trouvé preneur par contre!

Utilisateur anonyme

Ou qu'il a trouvé ce qu'il cherchait ^^

Utilisateur anonyme

ba il a aucun sentiement celui la, c'est la ou on voit qu'il y en a certains qui s'en foute de la santé de leur annimaux et qui en on juste pour les sous!!!

j'espere aussi que personnes ne lui a repondu possitivement, pauvre betes, elles ecopent de l'immoraliter de leur "maitre"!!!

Utilisateur anonyme

Oui y plus rien , c'est fou ça , mais y en a souvent qui font n'importe quoi avec les animaux , c'est dégueulasse .Un jour j'ai fais remarqué gentillement à une personne que ses chinchillas étaient trop jeune pour être placé (1 moins ) ohhh elle m'a bien renvoyé la balle la ***-----se lol

je lui ai dis ce que je pensais là après plus rien grrrr

Wolfman

beaucoup de gens lorsqu'ils regardent un chien ne pensent qu'au fric que cela pourra leur rapporter honte a vous

Utilisateur anonyme

bonjour,

plus d'annonce - Un jour chez un commerçant je vois une annonce donne chienne de 8 ou 9 ans je relève le tél et ap la femme me dit on a acheté un chiot et on la donne pour incompatibilité d'humeur . En colère je lui réponds c'est normal elle est âgée a toujours été seule à présent vous lui imposez un chiot et vous vous en débarassez etc .............

Utilisateur anonyme

C'est lamentable ,donner le vieux pour garder le jeune ,j'y crois pas , les gens (certain ) sont vraiment épouvantable , ils feront sûrement la même chose dans 9 ans avec le nouveau ,comme un sac à main ,c'est dégueulasse

Utilisateur anonyme

je viens aussi d'envoyé un message, pourquoi gardé mes penseés?

une dame donne 2 jack de 3ans, raison ils ne chassent pas!

ma reponse est tt simple, vous pouvez quand meme les gardés, ce ne sont pas des jouets.

les gens n'assume rien et ce croit tout permis