Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Annonces pour chiens âgés!!!!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
Encore ce matin énervée, de découvrir cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/animaux/170979946.htm

Je n'ai évidemmment pas manqué de dire le fond de ma pensée face à ce "troc" débile, avec des chiens séniors

Réponse du berger à la bergère :
je cite
"Occupez vous de votre c..!"
Bravo, quels arguments, avec ça on comprend tout!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Certainement un élevage industriel, mais à quoi bon les échanger à cet âge!!!!!!!!!
j'espère réllement qu'il n'a pas dans sa tête vide d'ailleurs, l'idée de faire des bb à une femelle cocker de cet âge !!
Je n'aurai hélas jamais la réponse, en attendant pauvres chiens!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est bizarre l'annonce a ete elever, t'as du bien lui remonter les bretelles!! bien fait pour lui!!
il y a des personnes vraiment cruelle et qui se fou de leur annimale.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah bon? elle est enlevée? bizarre il y a encor qq minutes elle y était!!
en gros il disait
"échange carlines femelles de 8 et 9 ans, contre femelles cockers"
Par contre il est vrai que je n'ai pas pris de gants pour formuler le fond de ma pensée, mais de là à supprimer son annonce!!!!
C'est plutôt qu'il a qq chose à se reprocher!! j'espère qu'il n'a pas trouvé preneur par contre!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ou qu'il a trouvé ce qu'il cherchait ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ba il a aucun sentiement celui la, c'est la ou on voit qu'il y en a certains qui s'en foute de la santé de leur annimaux et qui en on juste pour les sous!!!
j'espere aussi que personnes ne lui a repondu possitivement, pauvre betes, elles ecopent de l'immoraliter de leur "maitre"!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui y plus rien , c'est fou ça , mais y en a souvent qui font n'importe quoi avec les animaux , c'est dégueulasse .Un jour j'ai fais remarqué gentillement à une personne que ses chinchillas étaient trop jeune pour être placé (1 moins ) ohhh elle m'a bien renvoyé la balle la c**-----se lol
je lui ai dis ce que je pensais là après plus rien grrrr
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
beaucoup de gens lorsqu'ils regardent un chien ne pensent qu'au fric que cela pourra leur rapporter honte a vous
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bonjour,
plus d'annonce - Un jour chez un commerçant je vois une annonce donne chienne de 8 ou 9 ans je relève le tél et ap la femme me dit on a acheté un chiot et on la donne pour incompatibilité d'humeur . En colère je lui réponds c'est normal elle est âgée a toujours été seule à présent vous lui imposez un chiot et vous vous en débarassez etc .............
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est lamentable ,donner le vieux pour garder le jeune ,j'y crois pas , les gens (certain ) sont vraiment épouvantable , ils feront sûrement la même chose dans 9 ans avec le nouveau ,comme un sac à main ,c'est dégueulasse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)