annonces douteuses

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

depuis mon expérience malheureuse je traque les annonce bidons sur top annonce et autre mais là je reste perplexe une femme me propose de m'envoyer 2 chiots jack, elle me demande juste mon adresse et aucun paiement et prend même les frais de transporteur à sa charge?

que penser ?

Mais surtout dans quels conditions vont voyager ses choix si quelqu'un les prends?

donnez moi votre avis merci

7 réponses
Solebo

svp, regardez moi il y a un post concernant les annonces douteuses justement, surtout ne leur indiquait ps votre adresse.. et surtout surtout ne verser pas un centime.. c'est de la pure arnaque!!!!

il y a de + en + de malvenants qui profitent des gens crédules et se jouent d'eux..

j'ai failli en faire les frais, par deux fois j'ai eu des demandes..après on les repère de suite:))

Solebo

Utilisateur anonyme

J'ai fait le test une fois sur une annonce ou le monsieur me disait que tout été gratuit.

j'ai recu par email les coordonés de l'organisme de transport qui été ok, la date l'heure et tout. Et je recoi un e-mail le jour ou je devais recevoir le soi disan chien qui disait que je devait environ 20 euros pour les frais de traitement... Je n'ai pas pu continué vu que je n'ai pas payer mais toute les annonces avec livraison de l'animal c'est n'importe quoi. Tu peux toujours essayer tu verra mais tu va devoir payé a un moment et l'animal n'existe pas de toute maniere !

Utilisateur anonyme

Ne fait pas ca. Même si elle prétend envoyez gratos un animal c'est faux, tu n'en verras jamais la couleur et à la place tu recevras une facture de frais de transport.

Utilisateur anonyme

Je confirme tout ce qui a été dit précédemment : tout ceci est "pipo". Je m'intéressais à une femelle Jack pour avoir une portée : la chienne venait soit disant du Congo (!!!). J'ai même eu une personne au fil qui me confirmait l'embarquement du chien... Après enquête grâce à une amie : tout ceci s'avère être une arnaque totale, à proscrire totalement et surtout à dénoncer le plus largement possible.

Utilisateur anonyme

En effet, ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

Je cherche un Jack Russell et j'habite en Martinique alors imaginez pour moi ...... J'en cherchais un gratuit au départ puis je suis prête à mettre jusqu'à 500€ et sur la région parisienne parce ke ma copine qui va voyager avec et me l'emmener est sur la région parisienne.

Je tombe que sur des offres bidons et en élevage c''est trop cher pr moi c'est le vrai parcours du combattant !!!

Utilisateur anonyme

ca m'étonnerai que tu trouve même un type jack a moins de 800 euros. Si tu trouve a moins, a mon avis, c'est forcément du bidon.