annonce urgence pour adoption couple dalmatiens

Solebo

coucou les wamiz,

voilà l'info : ces deux adorables dalmatiens ils sont superbes sont à adopter , à cause d'une séparation, si vous avez maison et jardin c'est idéal, ils sont super gentils avec les enfants, les chiens les chats

cela est urgent pour le placement

Ils sont super affectueux:-))

ils se situent dans le 44 à Nantes

pour + amples renseignements je vous communiquerai adress mail et tél des maitres actuels..(car interdit via forum)

j'espère de tt coeur qu'ils trouveront un foyer chaleureux très vite:-((

25 réponses
Dalmaseti

La Belgique est la plaque tournante des animaux importés des pays de l'Est. Ils remplissent tout un tas d'animaleries avec des chiots et il est alors très facile de se procurer un animal de compagnie, dont on se débarrasse ensuite quand il prend trop de place.

Attention, je ne dis pas qu'il s'agit de tous les cas des petites annonces de replacements de chiens, mais il y en a malheureusement énormément. Quoique beaucoup de ces chiots n'atteignent pas l'âge adulte, car porteurs de nombreuses maladies en provenances d'"élevages" qui ne sont que des productions de chiots à vendre.

Allez sur cette publication de la SPA de Douai : http://adoptionspadouai.over-blog.com/categorie-948934.html

Utilisateur anonyme

Mardi 1er Juin 2010

... de la Belgique : plaque tournante des trafics d'animaux de compagnie en provenance des pays de l'est.

Emission de TF1 : "reportage" du 21 Avril dernier dont le sujet était le "service anti-trafics de la SPA". Association à contacter pour signaler tout "fait" suspect.

Utilisateur anonyme

Moi je dis que tous se qui veulent avoir des chien, devrais reflechire a se qu'il va se passer dans leur vie les posibilité a avoir un nouveau travaille ect...

Méme si les personne parte en vacansse, ils peuvent les metre en pention ou la famille peuvent gardait l'animal.

Mais surtout il doivent assumer les responsabilité de l'animal!!!

Maellev

je suis d accor avec toi angelique !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Manoue83

je voudrais savoir s'ils sont toujours en adoption mais j'habite le var je suis retraitée et j'habite une maison avec un grand terrain de 5000m² cloturé j'ai 2 chats seulement je ne peux me déplacer je ne conduit que dans ma région je ne fais pas de longues distance ?