annonce urgence pour adoption couple dalmatiens

Solebo
Solebo

coucou les wamiz,

voilà l'info : ces deux adorables dalmatiens ils sont superbes sont à adopter , à cause d'une séparation, si vous avez maison et jardin c'est idéal, ils sont super gentils avec les enfants, les chiens les chats

cela est urgent pour le placement

Ils sont super affectueux:-))

ils se situent dans le 44 à Nantes

pour + amples renseignements je vous communiquerai adress mail et tél des maitres actuels..(car interdit via forum)

j'espère de tt coeur qu'ils trouveront un foyer chaleureux très vite:-((

25 réponses
Solebo
Solebo

pour l'autre nenette, je suis rentrée en contact avec le monsieur, et figures toi comme il ne donne aucune explication, je lui ai envoyé un mail tt à l'heure dès que j'ai du nouveau je précise:((

oui ,je pense que la dame s'est posée ttes les questions avant de vouloir les placer, hélas((

moi ce qui me fait peur dans ces histoires, ce sont que les gens donnent..cette petite dalmatienne de un an, peut attérir chez "n'importe qui" car elle ne coute pas un centime donc ce n'est pas sélectif..pour cela je lui ai expliqué sur le mail..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, cette pauvre chienne peut devenir la proie idéal de n'importe quels personnes mal attentionnées comme les trafics d'animaux, surtout si elle n'est pas stérilisé, a croire que les gens sont vraiment inconscients ou sans état d'âmes....

Citer
Dalmaseti
Dalmaseti

Le couple de dalmatien a été adopté. J'espère qu'ils seront bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis très heureuse de savoir que ce couple a été adopté.

Merci à Solebo d'avoir signalé ce fait, à Dalmaseti d'avoir mis en relation des adoptants et le site "Wamiz" qui permet à la communauté des ami(e)s des animaux de se parler, d'échanger des conseils, de se rencontrer par écran interposé .. ou physiquement.

Une bonne chaîne de SOLIDARITE .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah,très bonne nouvelle!!!! je leurs souhaites pleins de bonheurs dans leur nouvelle famille.

J'espère que la deuxième aura la même chance.

Citer
Solebo
Solebo

je reviens encore ce jour pour une nouvelle annonce de dalmatien dans le nord pas de calais

le monsieur donne son chien de 5 ans un mâle non tatoué, vaccins à jour, pucé ok, chien très docile et très calme..le monsieur ne plus le temps de s'en occuper..le chien s'appelle Victor.

si vous êtes interessé , je vous transmets les coordonnées.

merci.

Citer
Maellev
Maellev

il est trop beau !!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Solebo
Solebo

oui et sur la photo , on ne voit pas bien mais il fait le beau! (ses pattes avant sont levées)

Citer
Dalmaseti
Dalmaseti

Hé oui, encore un de plus... Il y en a beaucoup dans le nord de la France, sans doute à cause de la proximité de la Belgique....

Citer
Solebo
Solebo

a bon?..cela joue du fait que ce soit proche de la Belgique,

il est vrai que je constate très régulièrement que ds cette région bcp de dalmatiens à donner , même jeune pfff

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?