Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Annonce urgence pour adoption couple dalmatiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans

coucou les wamiz,
voilà l'info : ces deux adorables dalmatiens ils sont superbes sont à adopter , à cause d'une séparation, si vous avez maison et jardin c'est idéal, ils sont super gentils avec les enfants, les chiens les chats
cela est urgent pour le placement
Ils sont super affectueux:-))
ils se situent dans le 44 à Nantes
pour + amples renseignements je vous communiquerai adress mail et tél des maitres actuels..(car interdit via forum)
j'espère de tt coeur qu'ils trouveront un foyer chaleureux très vite:-((
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ils sont magnifiques !
Pourquoi les gens n'assument pas leurs animaux ? !!
Un animal c'est pour le meilleur et pour le pire, la vie n'est pas toute rose, il y aura forcement des imprévu mais sa on y pense pas quand on prend des animaux et aprés c'est eux qui subissent tout sa !!
Pfff ...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
comme tu le dis!!.;la dame explique que comme elle est en séparation elle se retrouve dans un petit appartement et elle ne peut assurer les deux chiens qui étaient logés en maison..
par contre, je ne connais pas l'âge
comme tu dis Margaux ils sont super craquants!!
peut être pour une famille qui a une maison et un grd jardin et qui veut faire deux heureux:-))
me contacter pour coordonées
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
c est pas de chance pour eux je suis sur qu ils vont trouver une super famille car ils sont trop beau!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pauvres zamours,:-( j'espère qu'il ne seront pas séparés, c'est déjà un traumatisme pour eux d'être séparé de leurs famille.
J'espère qu'ils tomberons entre de bonnes mains,tu peut (ou la proprio)peut-être aller voir sur ce forum passionnés de cette race, on ne sais jamais, ça pourrait leurs donner un chance en plus de trouver des bons maîtres :http://cite-des-dalmatiens.forumactif.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci bcp Doove pour ton info précieuse:-)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonjour,
Je suis la vice-présidente de l'association Dalmatien sans Famille. Serait-il possible d'avoir des détails sur leur âge, stérilisé/castré afin que je diffuse pour eux ?
Dalmicalement,
Laurence
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/forum.htm
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Alors Solebo?Des nouvelles de ces deux loulous?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bjr Doove, en fait j'ai eu la dame qui veut les placer hier au tél, elle voyait une famille proche de chez elle aujourd'hui mais rien n'était décidé..ça lui déchire le coeur de devoir s'en séparer, et j'ai donné à "dalmaseti", les coordonées de cette dame, donc elle devra la joindre aujourd'hui également..affair à suivre!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans

quand y en a plus y en a encore!!!!..comme on dirait
cette fois c'est dans le nord de la france, un monsieur donne sa petite dalmatienne d'un an contre bon soin..
si besoin, je communique coordonnées!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)