annonce urgence pour adoption couple dalmatiens

Solebo

coucou les wamiz,

voilà l'info : ces deux adorables dalmatiens ils sont superbes sont à adopter , à cause d'une séparation, si vous avez maison et jardin c'est idéal, ils sont super gentils avec les enfants, les chiens les chats

cela est urgent pour le placement

Ils sont super affectueux:-))

ils se situent dans le 44 à Nantes

pour + amples renseignements je vous communiquerai adress mail et tél des maitres actuels..(car interdit via forum)

j'espère de tt coeur qu'ils trouveront un foyer chaleureux très vite:-((

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques !

Pourquoi les gens n'assument pas leurs animaux ? !!

Un animal c'est pour le meilleur et pour le pire, la vie n'est pas toute rose, il y aura forcement des imprévu mais sa on y pense pas quand on prend des animaux et aprés c'est eux qui subissent tout sa !!

Pfff ...

Solebo

comme tu le dis!!.;la dame explique que comme elle est en séparation elle se retrouve dans un petit appartement et elle ne peut assurer les deux chiens qui étaient logés en maison..

par contre, je ne connais pas l'âge

comme tu dis Margaux ils sont super craquants!!

peut être pour une famille qui a une maison et un grd jardin et qui veut faire deux heureux:-))

me contacter pour coordonées

Maellev

c est pas de chance pour eux je suis sur qu ils vont trouver une super famille car ils sont trop beau!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pauvres zamours,:-( j'espère qu'il ne seront pas séparés, c'est déjà un traumatisme pour eux d'être séparé de leurs famille.

J'espère qu'ils tomberons entre de bonnes mains,tu peut (ou la proprio)peut-être aller voir sur ce forum passionnés de cette race, on ne sais jamais, ça pourrait leurs donner un chance en plus de trouver des bons maîtres :http://cite-des-dalmatiens.forumactif.com/

Solebo

merci bcp Doove pour ton info précieuse:-)

Dalmaseti

Bonjour,

Je suis la vice-présidente de l'association Dalmatien sans Famille. Serait-il possible d'avoir des détails sur leur âge, stérilisé/castré afin que je diffuse pour eux ?

Dalmicalement,

Laurence

http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/forum.htm

Utilisateur anonyme

Alors Solebo?Des nouvelles de ces deux loulous?

Solebo

bjr Doove, en fait j'ai eu la dame qui veut les placer hier au tél, elle voyait une famille proche de chez elle aujourd'hui mais rien n'était décidé..ça lui déchire le coeur de devoir s'en séparer, et j'ai donné à "dalmaseti", les coordonées de cette dame, donc elle devra la joindre aujourd'hui également..affair à suivre!

Solebo

quand y en a plus y en a encore!!!!..comme on dirait

cette fois c'est dans le nord de la france, un monsieur donne sa petite dalmatienne d'un an contre bon soin..

si besoin, je communique coordonnées!!!!

Utilisateur anonyme

Merci de donner des nouvelles Solebo ;).......avec un nouveau en plus....c'est désespérant.......

Pour le couple, la femme n'a vraiment pas d'autres solutions de les donner?

C'est si petit que ça chez elle? l'important c'est qu'elle les sortes tous les jours et leur fasse faire de l'exercice régulièrement, après si elle n'en a vraiment pas la possibilité...

Imaginons que ce ne soit qu'un simple coup dur, ce serais dommage de devoir s'en séparer alors que sa situation pourrait s'arranger dans l'avenir.

Ou alors les confier a des personnes proches en attendant.

Mais bon j'imagine qu'elle s'est déjà posé ce genre de questions.:s

Au fait ils sont bien stérilisés, enfin la femelle au moins?

Et l'autre nenette, c'est pour quelle raison cette fois-ci? pffffff