annonce pour bouledogue anglais!

Solebo

Bonsoir,

Une ptite annonce pour une boubou, hélas j'ai écris pour demander pourquoi ils s'en séparent et puis à ce prix d'être très vigilant à ne pas la céder au premier offrant!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/175145629.htm?ca=17_s

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou solébo !!! ils t'ont dit pourquoi ils s'en séparaient ,c'est triste ,mais bon !!!

Utilisateur anonyme

Encore des inconscients qui ont pris un chien et ne savent plus quoi en faire parce qu'il ronfle ou qu'il leur manque 4 euros pour finir le mois... Je sais, ce que je dis est sans doute excessif, mais il y en a de plus en plus, des gens qui revendent leur animal avec autant d'insouciance qu'il revendraient un vase qui ne leur plaît plus.

Solebo

En tous les cas, j'ai bien mis en garde la demoiselle sur le fait qu'elle ne le vende que 13O euros, ce qui fait qu'en fait "au rabais " elle risque de tomber sur n'importe qui,

Elle m'a répondu qu'en fait, effectivement elle a énormément d'appels dont pas mal douteux,

pfff,

Utilisateur anonyme

... c'est elle qui est douteuse... elle a un oeil bizarre (foutu?) et les pattes pas top...

Je pense que canard te l'avais dit solebo: les bulldogs sont une des races les plus délicates. Nous sommes sur des forums de bulldogs et ce genre d'annonce... ben on ne les regarde même pas. Ca sent mauvais! Crois moi, tu vas payer plus cher qu'un bulldog en élevage.

Je vais quand même demander conseil sur nos forums au cas ou on la reconnaitrait... ok?

Solebo

Ok, Toto,

Mais je ne voulais pas l'adopter, de toute façon dans mon appartement c'est inconcevable, 3 étages sans ascenseur, il me faut obligatoirement un chien de petite taille.

Mais je sais que tu connais le buldog et effectivement je me disais que cette chienne était assez bizarre niveau aspect, en attendant c'est triste.. tu peux diffuser

Utilisateur anonyme

Ok c'est fait... Alors, c'est clair qu'elle a l'air de manquer de soin: le pelage, la crasse, yeux,... elle a l'air assez maigre aussi.

Mais le plus important c'est qu'on la voit pas debout... donc on peut rien dire pour les pattes arrière par ex (c'est une des chosesà vérifier)

Puis il faut écouter la respiration: Sténose/voile du plais /trachée... tout ça doivent être pris en compte!