Annonce matrimoniale : Gaston voudrait se mettre en ménage...

Utilisateur anonyme

Mon Gaston (qui est très mignon ainsi que chacun sait à présent) a un souhait : faire des BB !! Je garantis le placement des chiots dans des familles aimantes et sérieuses.

Noizette (sa cop's de race féline) le tente beaucoup, mais elle n'est pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout !

Et sur Meetic, rien non plus à espérer de ce côté là.

Alors si intérêt pour cette annonce, n'hésitez plus ! Info pratique : nous sommes en région parisienne (Boulogne).

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ! Si Paris n'était pas si loin ! ...

Je viendrais bien avec César pour lui présenter Noizette... Lui plairait-elle la belle minette ?...

Mais que dirait Gaston ?... Là est la question...

Bien le bonsoir de la ville rose...

Utilisateur anonyme

Coucou Gibet et merci de ton passage, j'espère que tu t'es inscrit !

Noizette est une très jolie chafouine, César serait très fier d'elle !

Utilisateur anonyme

Gibet : as-tu fait connaissance avec Noizette, Copain et la ptite famille Bernache ? vas voir et dis moi, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ma prochaine ID : essayer de familiariser une corneille : les débuts semblent prometteurs !

Cricri D Amour

Bonjour Manaly !

Je te proposerai bien ma Maya, mais vu que c'est une chienne croisée braque épagneul, cela risque de faire un drôle de mélange...

En revanche, mes voisins ont une petite chienne Jack Russel, et ils ont l'intention de lui faire faire des petits. Si cela t'intéresse je peux me renseigner. Ils sont dans l'Essonne donc question pratique ça pourrait aller...

Utilisateur anonyme

Merci Emilie. J'accepte ta proposition, effectivement c'est pas très loin. Tu me tiens au courant sur le site ? Bon week-end !!