Annonce douteuse pour don de chien

Solebo

bonjour les wamiz,

voilà j'ai mis une annonce sur site animalier , car je vais peut être prendre un carlin adulte.

j'ai reçu ce jour un mail d'une fille, qui me dit habiter Toulouse et vouloir me donner son chiot. de 4 mois car soi disant elle doit quitter la ville 6 mois pour du travail

elle me dit qu'en contre partie, elle pourrait me la livrer (sans mm me connaitre) par un transporteur et cela me coutera 114 euros de frais de livraison payable à l'avance..

je suis choquée car elle donne je trouve très rapidement son chien et d'autre part je sais qu'il y a pleins d'arnaques de ce style , et en définitif on paye la livraison sans voir l'animal!!

je crois à une grosse arnaque et vous???

31 réponses
Maellev

ou alors le chiot meur tres vite car il eest malade ou a des ver, tic ...

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "