Annonce douteuse pour don de chien

Solebo

bonjour les wamiz,

voilà j'ai mis une annonce sur site animalier , car je vais peut être prendre un carlin adulte.

j'ai reçu ce jour un mail d'une fille, qui me dit habiter Toulouse et vouloir me donner son chiot. de 4 mois car soi disant elle doit quitter la ville 6 mois pour du travail

elle me dit qu'en contre partie, elle pourrait me la livrer (sans mm me connaitre) par un transporteur et cela me coutera 114 euros de frais de livraison payable à l'avance..

je suis choquée car elle donne je trouve très rapidement son chien et d'autre part je sais qu'il y a pleins d'arnaques de ce style , et en définitif on paye la livraison sans voir l'animal!!

je crois à une grosse arnaque et vous???

31 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais Solebo, il n'y a pas longtemps j'ai fait exprès de répondre à deux annonces. Une qui proposait soit disant des chatons Persans, le problème c'est que la photo représentait un Sacré de Birmanie, j'ai donc répondu à l'annonce en leur disant qu'il y avait une erreur pour la photo et ils m'ont répondu mais aucun commentaire pour l'erreur, simplement ils me déroulaient leurs bobards.

J'ai donc contacté le site en leur signant le problème, ils m'ont répondu et ont effacé l'annonce.

Autre exemple : une annonce donnant des chatons avec pedigree (.....) et rédigée de façon bizarre, idem j'ai contacté le site en leur disant qu'il y avait visiblement un problème car bien sûr, jamais un éleveur ne donnerait un chaton de race donc avec pedigree, vaccinée et identifié et ils ont effacé l'annonce.

Utilisateur anonyme

le pire c'est que des gens envoie l'argent alors que le mensonge est gros comme une maison !

Maellev

moi quand on a vue l annoce pour canelle ont a etaient voir les chiots les parents et on paye quand ont a le chiot

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

souvent les arnaques sont pour les petits chiens "a la mode" du genre les carlin, jack russel, cavalier king charles, chihuahua...

Mais aprés il faut toujours se mefier de toutes les annonces, le mieux c'est comme toi maellev, c'est d'aller voir le chiot avant toute chose !

Maellev

et surtou il faut voir la mere et ou il vive sinon c est du trafic !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui oui il faut voir ou ils vivent et surtout qu'ils soient bien socialisés pour pas qu'il y est des probleme de comportement plus tard

Zoée

C4EST DINGUE IL Y EN A DE PLUS EN PLUS(arnaque)le mieu a faire c'est de se deplacé)

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai répondu a une annonces également sur animaux. fr je crois car nous sommes a la rechercher d'un chien de petite race et j'en ai trouvé un (chihuahua) donc j'ai envoyé un mail au propriétaire et ils habitent en Guadeloupe et il donne leur chien car il ne supporte pas la chaleur et donc ils me demandaient 99 euros de frais pour le transporteur et je n'est pas donner suite !!!

Utilisateur anonyme

A chaque fois que des gens prétendent être à l'autre bout du monde et qu'il y a une histoire de frais de transport, arnaque sûre et certaine!

Mure 69

Arnaque ne donne pas suite....