Annonce douteuse pour don de chien

Solebo

bonjour les wamiz,

voilà j'ai mis une annonce sur site animalier , car je vais peut être prendre un carlin adulte.

j'ai reçu ce jour un mail d'une fille, qui me dit habiter Toulouse et vouloir me donner son chiot. de 4 mois car soi disant elle doit quitter la ville 6 mois pour du travail

elle me dit qu'en contre partie, elle pourrait me la livrer (sans mm me connaitre) par un transporteur et cela me coutera 114 euros de frais de livraison payable à l'avance..

je suis choquée car elle donne je trouve très rapidement son chien et d'autre part je sais qu'il y a pleins d'arnaques de ce style , et en définitif on paye la livraison sans voir l'animal!!

je crois à une grosse arnaque et vous???

31 réponses
Utilisateur anonyme

Non non pas de transporteur !

Le chiot n'existe surement pas, tu va payée et tu ne verra jamais le chien.

Tu aura d'autre opportunité d'avoir un chiot. Met une annonce sur rescue déjà tu trouvera peut être il y en a plein !

Solebo

merci de ton avis ..

c'était gros comme une maison déjà l'adress mail de la femme 'orélie la femme" pff..puis elle ne m'a laissé que son portable

je ne donne aucune suite de tte façon..je veux faire les choses sérieusement et je ne suis pas préssée du tt..c'est juste si l'occasion se présente un tit malheureux ou abandon..

prenez garde alors, si vous voyez comme moi une annonce de ce genre!

Utilisateur anonyme

oh oui, sa sent l'arnaque!

Utilisateur anonyme

Arnaque : SURE ET CERTAINE !

Solebo

merci de vos avis:))..

Utilisateur anonyme

Ca sent l'arnaque à plein nez...

Ma famille et moi avons faillit se faire arnaquer lorsqu'on a voulu acheter un persan par internet!

Les animaux de race sont presque toujours accompagnés d'arnaque de ce genre.

Utilisateur anonyme

Solebo, les annonces comme cela il y en a plein sur pas mal de sites.

Sur la dernière portée née à la maison, un couple qui m'a pris un petit mâle m'a dit qu'il avait failli se faire arnaquer et qu'on leur proposait, comme pour toi de leur envoyer le chaton. Le monsieur m'a dit qu'il avait eu un très gros doute et également à cause du prix qui était anormalement bas.

Solebo

oui tu as raison..

en + c'est vraiment pas très malin elle dit "donner" son chiot carlin pfff.;déjà là ça parait n'importe quoi..sans connaitre la personne , bref puis de suite me propose 114 euros de livraison au plus vite pour me l'envoyer et son nom de famille Madame Zoro..pffff..vraiment n'importe quoi..mais ce sont ces gens là qui profitent de l'incrédulité des gens comme moi, ça me dégoute en mm temps

Utilisateur anonyme

en tous cas c'etait bien de nous demendai notre avis

Maellev

moi je pence que sa peut etre aussi un chiot qui vien d un trafic j ai vu un reportage hier sa s apeller busnesse

moi quand on cherché un chiot une personne nous a envoiyait un email il disait qui pouvait nous vendre toute les race de chiens qu on voulaient pour 200 euros !! on lui a jamais repondu

moi si jetait toi je ne prendrais pas le risque

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "