Annonce: donne chien croisée border colli,labrador

Utilisateur anonyme

j'avait déjà fait une petite annonce, mais je la refait pour donner plus d'informations.

Il s'appelle Pablo il a deux ans et il et croisée border collie et labrador, il n'aime les autres animaux, voila pourquoi on le donne, et sinon c'est un vrai amour de chien avec enfant et adultes.Chien d'extérieur et intérieur, il a besoins que vous soyez la (il ne fait pas de bêtise, mais il aime qu'on soit avec lui). Chien peureux.

pour plus d'informations envoyer moi un message, et pour plus de photo aller voir sur mon profil

13 réponses
Tania28700

Gribouille, réfléchis un peu !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Camou1

c'est vrai que si ton loulou n'était pas sociable avec les autres chiens , tu pouvais aller au dressage ( pour améliorer sa sociabilité avec les autres chiens) , mais , tu as décidé de le donner à une famille qui n'avait pas de chiens , au moins il sera tranquille mais ça doit etre dur pour toi :)

C'est vrai gribouille , ce n'est pas de ça faute si son toutou n'aimait pas les autres chiens !, ce n'est pas la peine de la disputer !

Utilisateur anonyme

Comment peut on abandonner un chien alors qu'il a partager 2 ans avec nous !

Je ne comprends pas, désoler😔

Vous me dégouter ...

Cordialement

Gribouille

😠

As tu eu l'intelligence de lire le message qu'elle a mis ? Deja de 1 c'est un chien qui était abandonner,et elle la receuilli chez elle,alors je pense que tu devrais deja la respecter car la moitié des gens ne ferais pas ça.