Annonce: donne chien croisée border colli,labrador

Utilisateur anonyme

j'avait déjà fait une petite annonce, mais je la refait pour donner plus d'informations.

Il s'appelle Pablo il a deux ans et il et croisée border collie et labrador, il n'aime les autres animaux, voila pourquoi on le donne, et sinon c'est un vrai amour de chien avec enfant et adultes.Chien d'extérieur et intérieur, il a besoins que vous soyez la (il ne fait pas de bêtise, mais il aime qu'on soit avec lui). Chien peureux.

pour plus d'informations envoyer moi un message, et pour plus de photo aller voir sur mon profil

13 réponses
Camou1

Oui tu as raison !

Utilisateur anonyme

Pablo et maintenant donné, mais on a pas encore fait les papiers on fait un essai

Camou1

à qui , vous l'avez donné ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi l'avez vous garder 2 ans sachant qu'il n'aime pas les autres animaux?

qui te dit que sa fait 2 ans qu'elle l'a? peut etre qu'elle l'a adopté deja adulte? que son comportement a changer au fil du temps etc etc

Utilisateur anonyme

Pourquoi l'avez vous garder 2 ans sachant qu'il n'aime pas les autres animaux?

qui te dit que sa fait 2 ans qu'elle l'a? peut etre qu'elle l'a adopté deja adulte? que son comportement a changer au fil du temps etc etc

On sait jamais, certains garde longtemps leur chien mais elle m'a dit en mp qu'elle avait déjà donner un de ses chiens a cause de lui et comme il continue toujours et bien elle le donne

ah d'accord. c'est vrai que quitte a etre obligée de donner un chien il aurais du donner celui ci en premier car la il ont du coup perdu 2 chiens

Camou1

elle a déjà donné un chien , c'est son 2 eme chien qu'elle donne , c'est ça ? pourquoi prendre beaucoup de chien et les donner ensuite ? 😐

Utilisateur anonyme

pablo était un chien qu'on a eu vres les 6 mois car on la retrouver dans la rue en très mauvais états, mon autre male , n'a pas supporter qui vive ici et l'attaquée quasi tout les jours donc nous l'avons donné, et l'a c'est pablo qu'on donne car il a attaquée a 3 reprise ma chienne chipie !!!!!! Voila pour les curieux .

Tania28700

Arrêtez de juger, ne vaut il pas mieux regarder chez nous avant de prendre position ! ?

Dans la vie on prend parfois des décisions dont on n'est pas fier, mais lorsqu'il n'y a pas d'autres solutions, vaut mieux pour tout le monde. On pense parfois que cela va s'arranger, et non ! Après donner untel ou untel, on ne peut pas se mettre à la place des gens. On ne vit pas avec.

Tant mieux Gumgum, ca sera bien pour lui et pour vous tous, et il sera heureux là bas, j'en suis sure !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Pourquoi l'avez vous garder 2 ans sachant qu'il n'aime pas les autres animaux?

Il n'aimait pas les chiens seulement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Comment peut on abandonner un chien alors qu'il a partager 2 ans avec nous !

Je ne comprends pas, désoler😔

Vous me dégouter ...

Cordialement

Gribouille

😠