annonce don chihuahua

Bonsoir, j'ai vu une annonce sur un site (bien connu) d'une personne qui donner un chihuahua non lof selon ce quel a mis sur le commentaire et je voudrais savoir ce que vous en penser est ce une arnaque ou pas . De plus cela fait plusieurs fois quel est remise à jours et que j'ai vu récemment une autre annonce et on aurais dit que le chien lui ressembler. Dites moi d'après vous ce que vous en penser. Merci .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Les annonces de chichis ou autres chiens gratuite sont de l'arnaque

Attention , le chiot n'existe pas , on va te demander de l'argent et tu ne verras jamais le chiot

GROSSE ARNAQUE

Bonsoir Patounes81 c'est ce que je penser arnaque mais vu que cela fait plusieurs fois que je la voie cettte annonce et comme par hasard elle a mis quel veut des réponse par tel . et vu que c'est pas loin de chez moi j'aurais tenter de répondre mais je voudrais pas quelle sache mes coordonnées je laisse passer .merci

Utilisateur anonyme

Tu as raison de t'informer avant , ça t'évitera de faire une bêtise

Et surtout éviter le trafic d'animaux

Les sites sont blindés de trafic d'animaux

Si tu veux un chiot , soit tu choisis un très bon élevage Lof

Sinon , tu peux faire un tour dans des refuges de ta région

Bon Noël

Utilisateur anonyme

Oui , ils mettent la même annonce dans toute la France ,et sur différents sites pour arnaquer le plus de monde possible

pour l'instant je regarde les annonces de dons de chiens mais je suis pas encore prete pour en adopter je viens de perdre la mienne recemment et pour le moment je suis triste surtout en ses périodes de noel . Bon réveillon a vous.

Utilisateur anonyme

pour l'instant je regarde les annonces de dons de chiens mais je suis pas encore prete pour en adopter je viens de perdre la mienne recemment et pour le moment je suis triste surtout en ses périodes de noel . Bon réveillon a vous.

Je suis désolée pour toi , je comprends ton chagrin crois moi

Comme je t'ai indiqué plus haut , tu peux faire un tour dans un refuge , tu trouveras peut-être ta petite boule de poils

Bon courage Ma Bella à moi