Annonce - A VOIR!

Utilisateur anonyme

''Dogue argentin nain 15mois''

'' les chien ne se pas L.O.F il son « vacciné et pucer . agé de 15mois non lof donne contre bon soin 27kg belle bien muscler type dogue argentin nain cour 30km sans probleme nous la donnons car nous ne la suporton plus coneri sur conneri elle est dans notre apartte toute la journer et nous on bosse donc papier paint ruiner lino ruiner san comter tou les biblo nou ne voulion pas lui metre de musoliére et on demenage dans un hlm le 18/08 interdi se type de chien signaler dans le baill nou avon longment reflechi aven de metre sette anonce on nan parle depui 8moi mes la ca va plus etre possible on la donne avec un pote a elle il sapelle bidule 4.5ans 35.40kg a pe pré les deux tré causto donne ke si vous avé du terrain bidule tré bon gardien imprétionnen et tré for type berger malinoi croiser piteboul les chien on ete recupérer le mal dan un chenille de ville et lotre o bore dune mare aguonisen on a eu pitier deu et voila ''

[Dogue argentin nain? Mdrrrrrrrrrr]

6 réponses
Solebo

bah c'est la photo de l'annonce la première?

visiblement il y a une erreur!

Utilisateur anonyme

Oui c'est la photo, et puis même dogue argentin nain sa existe pas le deuxième 'est un bull terrier t le premier Malinois/pitt.

Et en plus il dit bien qu'il font ''conneries sur conneries'' !

Sa c'est un jeune qui place c'est chien n'importe comment car il font des bêtises et devienne agressif...

Utilisateur anonyme

pff franchement les gens qui font ce genre d'annonce c'est horrible :o

Utilisateur anonyme

nan mais elle vien de ou cette annonce? ce n'est pas possible d'écrire des trucs pareil!! cmt voulez vous que quelqu'un prenne des chiens qui viennent de tel milieu et faisant des conneries !! se sont 2 chiens qui vont finir en spa et etre euthanasié si rien n'est fait pour eux... en plus malinois pitbull, jsais pas ou ils ont vu que ca y ressemblait!!

Utilisateur anonyme

Cette annonce est bizarre sur votre site !!et en plus il faut la comprendre.....!!!!!drôle de situation...

Utilisateur anonyme

cela me surprend...