Anniversaire Wamiz

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens,

Aujourd'hui WAMIZ fête son anniversaire...eh oui 1 an déjà...

si vous le souhaitez mettez un petit mot gentil, d'encouragement ou humouristique....

allez c'est parti....

60 réponses
Utilisateur anonyme

Un super bonne anniversaire pour le site Wamiz.

Champaaaaaaaaaagne

Utilisateur anonyme

eh bé lolo??? tu en as mis du temps!!!....je vois le champagne????

j'ai compris le chat a tout bu!!!

Tigron

Et voilà le champagne !

Utilisateur anonyme

super Tigron....t'es où je te vois pas....ah t'es déjà par terre!!!!!

Tigron

Euh, oui ou presque !

Utilisateur anonyme

MDR Tirgronette

Utilisateur anonyme

Voila Wamiz l'anniversaire est passé....longue vie au site

Utilisateur anonyme

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!(je me demande qui a été le premier wamizien?)

Utilisateur anonyme

C'est vrai ça Dogirl...j'y avais pas pensé...qui a été le premier wamizien???? Mystère !!!!

Wolfman

c'est moi