Anniversaire de Wolfy

Utilisateur anonyme

C'est l'anniv de Wolf......joyeux anniversaire et pleins de bisous

37 réponses
Utilisateur anonyme

mais ne t en fais pas.....çà ne se voit pas....

j espère que tu as passé une trés bonne journée pour cette occasion.
Utilisateur anonyme

Superrrr annniiiiv'' !!!!!!!!!! 3 3 3 3 !!!! ^^

Utilisateur anonyme

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Wolf !!!!

Pleins de gros bisous !!!!!

Utilisateur anonyme

joyeus anniversaire wolfi

Francesca_fr

joyeux anniversaire wolfi

bisous

Mure 69

Bon anniversaire, Wolf, bises et gros calins à Farouk.....;)

Utilisateur anonyme

La planète Vénus a son domicile dans le signe du Taureau, d'où le goût de notre animal pour tout ce qui est vivant et heureux: il est tendre, il aime la beauté, l'herbe verte, les fleurs, les animaux, la bonne cuisine... II aime l'amour et l'aimera toute sa vie, et il est très doué pour. Quant à la Lune, planète lente qui porte au rêve, à la réflexion, elle porte aussi le Taureau vers l'art (en particulier la musique : on remarque souvent sa belle voix), et aussi vers l'amour de la famille; le Taureau est stable et fidèle, les amours avec lui sont durables.

Utilisateur anonyme

JOyeux anniversaire wolfy, avec un jour de retard

bises à toi

Mure 69

Hello Wolf, effectivement, je suis un peu en retard, voici 2 images pour kdo, lol ;)

Julie58

Wolf na peut être même pas vu le forum !!!mdr

BONNE ANNIVERSAIRE !!!