Anniversaire de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout le monde ,

J'ouvre ce post pour que vous ayez la possibilité de nous dire la date de votre Anniversaire et en même temps celle de votre/vos animal/aux ! ^_^

Comme ça , vous n'aurez plus d'excuses si vous oubliez un Anniversaire ! x)

J'en profites aussi pour souhaiter un Anniversaire qui me tient particulièrement à coeur , c'est celui de la Génialissime Emeline (Ou EAIZ' si vous préférez ! ^^ ) et de son Amour de Carlin : Ity ! :-D

Donc : Joyeux Anniversaire à toi Emeline et à toi petit Ity ! ;-)

A vous , dites-nous le jour de votre Anniversaire ! :-)

39 réponses
Utilisateur anonyme

Moi le 8 Octobre et Elfy le 6 Avril

Utilisateur anonyme

moi le 31 12 1952

noah le 14 04 2009

loukas le 12 07 2010

savannah le 14 04 2011

ophelia le20 05 2011

oumba le 27 05 2011

grichka le 28 06 2011

solene le 20 06 2011

nolane le 14 06 2011

Utilisateur anonyme

j ai oublie .....sheba le 17 04 2011

Utilisateur anonyme

Cerise et Moumoune je na sais pas car je les ai adopté grand et moi le 11 01 2002

Utilisateur anonyme

le mien : 10 septembre . brume et cumulus sont arrivés en juin , ils étaient petits mais je sais pas quel age ils avaient . peggy je sais qu'elle est née le 4 février

Utilisateur anonyme

Moi le : 6 mai 2000

Scooby - Doo le : 13 fevrier 2008

Sensation le : ?

Vanille42

Moi le 27 mai 1991 et ma puce Vanille le 12 novembre 2008 elle a eu 3 ans joyeux anniversaire ma toutoune

Utilisateur anonyme

Moi je vais dire que pour Tina: le 31decembre

Utilisateur anonyme

Moi: 4 aout et Zara 25 aout