Anniversaire de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout le monde ,

J'ouvre ce post pour que vous ayez la possibilité de nous dire la date de votre Anniversaire et en même temps celle de votre/vos animal/aux ! ^_^

Comme ça , vous n'aurez plus d'excuses si vous oubliez un Anniversaire ! x)

J'en profites aussi pour souhaiter un Anniversaire qui me tient particulièrement à coeur , c'est celui de la Génialissime Emeline (Ou EAIZ' si vous préférez ! ^^ ) et de son Amour de Carlin : Ity ! :-D

Donc : Joyeux Anniversaire à toi Emeline et à toi petit Ity ! ;-)

A vous , dites-nous le jour de votre Anniversaire ! :-)

39 réponses
Utilisateur anonyme

^_^ Tu me fais rire, ne t'inquiète ! Mais c'est gentil de ta part :)

PS : sûrement Wamiz qui se l'est permi .

Utilisateur anonyme

Hihi , je vais aller lui en offrir un tout de suite ! ;-D

PS : Ah d'accord , je me demandes pourquoi ...

Utilisateur anonyme

moi g trouvé volt j'aimerais savoir sa date de naisance inpossible !!!

ma tante s'y connais en animaux et dit que volt à a peut près 4 ans !

Utilisateur anonyme

Mon Anniversaire c'est le 13 Septembre ... XD

Utilisateur anonyme

Bibi
Utilisateur anonyme

Oh merci Flammy ! ♥

Pleins de Poutous à toi ! N'hésites pas à mettre la date de ton anniversaire ici ! ;-)

Utilisateur anonyme

d'accord moi c'est le 29 juillet......

Utilisateur anonyme

Hihi , je retiens ! ;-D

Utilisateur anonyme

Joyeux Anniversaire Bibi !! Plein de bonheur !!

Utilisateur anonyme

Merci Ninie' ! :-D

Pleins de bonheur à toi aussi ... ♥