Anniversaire de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout le monde ,

J'ouvre ce post pour que vous ayez la possibilité de nous dire la date de votre Anniversaire et en même temps celle de votre/vos animal/aux ! ^_^

Comme ça , vous n'aurez plus d'excuses si vous oubliez un Anniversaire ! x)

J'en profites aussi pour souhaiter un Anniversaire qui me tient particulièrement à coeur , c'est celui de la Génialissime Emeline (Ou EAIZ' si vous préférez ! ^^ ) et de son Amour de Carlin : Ity ! :-D

Donc : Joyeux Anniversaire à toi Emeline et à toi petit Ity ! ;-)

A vous , dites-nous le jour de votre Anniversaire ! :-)

39 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux Anniversaire EAIZ ! Plein de bonnes choses : amour, santé, bonheur !

Mon anniversaire c'est le 9 octobre et celui de Némésis, le 15 mars.

Utilisateur anonyme

hh Non EAIZ Je T'ai Oubliée :'( ! Désolé Je le suis vraiment ! Je te l'avait dit que j'allait l'oublier ! :$

Bonne anniversaire A Toi & Ity !

J'èspère que tu me pardonnera :/

Moi : le 26 décembre !

Peluche : Vers le 17 Février je pensse !

Utilisateur anonyme

Mon anniversaire et le 17 juillet 1990, c'est déjà passé =)

Et mes loulous sont nés le même jour le 5 mars 2011, à 18hoo =P

Ils vont avoir 6 mois le mois prochain ! Que sa passe vite !!

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire en retard EAIZ ! :)

Utilisateur anonyme

MERCI BEAUCOU Solebo, Nini, Chloee et Ninimichel !

Ca me fait plaisir :)

Et chloee ne t'en fait pas ce n'est pas grave ^_^ Je n'ai rien à te pardonner tu me le souhaites tout de même c'est très gentil de ta part :) Gros bisous à vous tous !

Utilisateur anonyme

moi le 4 septembre et celui de Chouchou c'est aujourd'hui ! le 15 aout !

Utilisateur anonyme

BONNE ANNIVERSAIRE Chouchou !!

:D

Utilisateur anonyme

Joyeux Anniversaire Chouchou ! ^^

Et de rien EAIZ' , j'ai juste fait une erreur : J'ai souhaité un Joyeux "Anniversaire" à Ity alors que c'était son "Moisniversaire" ! -_-"

Pardonnn ! :-(

Utilisateur anonyme

Bon Anniversaire Chouchou ! :D

Bibi : Oh oui mais ce n'est pas grave t'inquiète pas :) Il est très content quand même ^_^

Utilisateur anonyme

Et en plus j'ai oublié de lui offrir un cadeau , désolé ! -_-"

PS : Est-ce quelqu'un sait pourquoi mon Post a changer de titre ?