Année des M ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une question qui peut paraître idiote mais, un problème se pose en choisissant le prénom de mon futur golden ! Ma famille et moi nous étions mis d'accord sur le prénom "Cali" sauf que, ma mère vient de soulever le "problème" de l'année. Est-ce vraiment obligatoire pour un chien d'avoir un prénom correspondant à l'année (sachant que je ne veux pas le faire concourir, reproduire etc), et que se passe t'il si ce n'est pas le cas ?

Merci d'avance,

Hako

7 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle est LOF tu es obligé de choisir un nom commençant par M, mais tu peux l'appeler "Ma Cali" ou "M'Cali", au quotidien tu l'appellera Cali 😁

Tania28700

Candicebi a tout dit.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Que se passe-t-il si son nom ne commence pas par M ? En tout cas merci du renseignement ! 😁

Tania28700

Comme l'a dit candicebi, un chiot inscrit au lof doit avoir son nom qui commence par "m", mais vous pouvez l'appeler comme vous le voulez dans la vie de tous les jours.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Que se passe-t-il si son nom ne commence pas par M ? En tout cas merci du renseignement ! 😁

C'est juste un classement par ordre alphabétique plus simple à retenir pour la centrale canine.

Moi je voulais appeler mon chien : Chien. Comme il est né l'année dernière et que c'était l'année des "L" je l'ai nommé : Le chien.

Mais au quotidien je l’appelle juste Chien, car comme Tania le disait, libre à toi de le nommer comme bon te semble dans la vie de tous les jours.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

officiellement ma chienne est inscrite sous le nom de Geisha (2011) mais ce prénom ne m'a pas plus alors on l’appelle Gally...sur les papiers il sera écrit M' Cali ou Ma Cali... mais à la maison ce sera juste Cali ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'accord ! Merci beaucoup en tout cas des renseignements