Animaux superstars : reportage

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il y a quelques mois, nous vous faisions part de l'existence d'agences pour animaux acteurs à l'occasion d'une interview croisée : http://wamiz.com/chiens/conseil/cinema-theatre-ou-publicite-comment-faire-de-mon-animal-un-acteur-1471.html

A ce sujet, la chaîne Arte vient de diffuser un reportage très intéressant. Ses journalistes ont rencontré une dresseuse très demandée par les producteurs de cinéma : http://videos.arte.tv/fr/videos/animaux_superstars-4045842.html (le sujet est visible 7 jours).

Certains l'ont-ils déjà vu ?

Et vous, votre animal pourrait-il faire du zèle au cinéma ?

Bon visionnage les Wamiz !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz ! :)

Je ne l'ai jamais vu , je vais le voir tout de suite ^^

Julie58

Il y a des stars homme , femme alors pourquoi pas des animaux :

Lassie , Rintintin , belle est Sébastien et des films très jolie et les chiens sont très bien drésser .

Utilisateur anonyme

Moi, pareil !

Solebo

Je ne serai surtout pas pour, qu'un de mes animaux face du zèle ou des photos.. trop de stress, d'attentes etc..

Utilisateur anonyme

mdr !

Mure 69

Théo fait quelques tours, il fait le beau....mais sûrement pas devant des caméras, il est trouillard comme tout....!!!