Animaux = jouets ? Noooon ....

Nattygann

Tout est dit ci-dessous et bonne journée à vous tous !

A très bientôt :))

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait circuler cette image sur mon facebook. Et beaucoup d'autre encore, mes amis les partages très souvent d'ailleurs ;)

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec vous mais il y a certaine personne qui en commende comme moi mais bon je me suis beaucoup renseigner et la je reflechis encord

Utilisateur anonyme

Nattygan

Oui c'est sur très bien cette pancarte mais elle devrait etre en grand sur les magasins loll et sur les sites du père Noel si cela existe toujours !!!

oui un cadeau de Noel qu'on jette en mai juin pour partir en vacances , oui je suis d'accord avec toi maintenant un animal à Noel pourquoi pas si c'est un désir sincère et que les parents sont bien conscient de l'engagement prennent en faisant ce cadeau à leurs enfants ???? et là c'est pas gagné du tout sinon si on aime les animaux , pas besoin d'attendre Noel ou une fête ils sont déjà dans la famille depuis toujours !!

J'adore cette pancarte il faudrait en mettre une a cote , style je suis un ancien cadeau de Noel je vous attends dans un refuge

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

jete mdr heu mdr bon alller jetter cadeau célinéo loll