Animaux Express - Animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis scandalisé! La semaine dernière, un dimanche je me suis rendue dans une Animalerie, "Animaux Express" rien que le nom fait peur. J'ai étais choquée, mais vraiment. Après avoir prétextés être peut-être intéresser par l'un des chiots (Je m'y suis rendu pour avoir des informations sur Channel, adopter chez un particulier qui l'avais adopter la bas) Je lui est parlé des pays de l'est, elle ma prise à l'écart peut-être pour que personne n'entend. Elle ma dit que ses chiots venaient la plus part du temps de Tchécoslovaquie. Mais qu'ils étaient chez de bon éleveurs.

Elle à interdiction de nous faire monter à l'étage, pourquoi ? Bien sur, elle ne ma rien dit sur cela, juste qu'elle ne pouvais pas. Je me doute bien qu'il y'a quelque chose qu'on ne doit pas voir.

Il y'avais énormément de races! Husky, Akita inu, Golden retriever, Labrador, Chihuahua, Spitz, Bouledogue Anglais, Pinscher, Dogue argentin. Un vrai magasin. Il y'a aussi quelque chose qui ma choquée, admettons elle vendais le dernier dogue argentin, elle aller en haut, et en redescendez un. Directement, elle remplacé le chiot acheté.

Elle ma parlé pendant une bonne demi heure, à l'abri des regards et des oreilles.

Je lui ai même bousiller une vente, une petite famille intéresser à acheter un bouledogue anglais, et bien ils sont reparti sans boules de poils. J'étais assez contente de moi.

Vraiment choquée de cette animalerie..

52 réponses
Jamilapauline
Jamilapauline
j aime les animaux tout particulierement et je deteste que les indelicats leurs fassent du mal et je devient tres mechante si je vois quelqu un frapper ou martyriser un animal je...

personnellement je suis contre ces saletes animaleries il y a deja trop d animaux delaisses dans les refuges alors j adopte cela permet de rendre un animal heureux et laisser une place pour un autre chien qui je l espere trouvera une bonne famille,alors si vous achetez dans une animalerie,attendez vous a payer beaucoup plus cher que si vous adoptez sans aucune garantie de l etat de l animal,et vous permettez a ces revendeurs de se remplir les poches alors qu ils ne font rien pour le bien etre animal,et ca c est malheureusement la realite.

adoptez donc un chien de refuge vous aimera sans doute encore plus qu un animal venant d une animalerie et vous aurez la garantie de son etat de sante car les refuges ne mettent pas un animal a l adoption tant qu il n est pas adoptable,se sont des gens bien , qui pense au bien etre animal alors adoptez dans les refuges

" jeanneadam3@gmail .com casper2000 "
Jamilapauline
Jamilapauline
j aime les animaux tout particulierement et je deteste que les indelicats leurs fassent du mal et je devient tres mechante si je vois quelqu un frapper ou martyriser un animal je...

personnellement je suis contre ces saletes animaleries il y a deja trop d animaux delaisses dans les refuges alors j adopte cela permet de rendre un animal heureux et laisser une place pour un autre chien qui je l espere trouvera une bonne famille,alors si vous achetez dans une animalerie,attendez vous a payer beaucoup plus cher que si vous adoptez sans aucune garantie de l etat de l animal,et vous permettez a ces revendeurs de se remplir les poches alors qu ils ne font rien pour le bien etre animal,et ca c est malheureusement la realite.

adoptez donc un chien de refuge vous aimera sans doute encore plus qu un animal venant d une animalerie et vous aurez la garantie de son etat de sante car les refuges ne mettent pas un animal a l adoption tant qu il n est pas adoptable,se sont des gens bien , qui pense au bien etre animal alors adoptez dans les refuges

" jeanneadam3@gmail .com casper2000 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?