Animaux Express - Animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis scandalisé! La semaine dernière, un dimanche je me suis rendue dans une Animalerie, "Animaux Express" rien que le nom fait peur. J'ai étais choquée, mais vraiment. Après avoir prétextés être peut-être intéresser par l'un des chiots (Je m'y suis rendu pour avoir des informations sur Channel, adopter chez un particulier qui l'avais adopter la bas) Je lui est parlé des pays de l'est, elle ma prise à l'écart peut-être pour que personne n'entend. Elle ma dit que ses chiots venaient la plus part du temps de Tchécoslovaquie. Mais qu'ils étaient chez de bon éleveurs.

Elle à interdiction de nous faire monter à l'étage, pourquoi ? Bien sur, elle ne ma rien dit sur cela, juste qu'elle ne pouvais pas. Je me doute bien qu'il y'a quelque chose qu'on ne doit pas voir.

Il y'avais énormément de races! Husky, Akita inu, Golden retriever, Labrador, Chihuahua, Spitz, Bouledogue Anglais, Pinscher, Dogue argentin. Un vrai magasin. Il y'a aussi quelque chose qui ma choquée, admettons elle vendais le dernier dogue argentin, elle aller en haut, et en redescendez un. Directement, elle remplacé le chiot acheté.

Elle ma parlé pendant une bonne demi heure, à l'abri des regards et des oreilles.

Je lui ai même bousiller une vente, une petite famille intéresser à acheter un bouledogue anglais, et bien ils sont reparti sans boules de poils. J'étais assez contente de moi.

Vraiment choquée de cette animalerie..

52 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me permets de rajouter mon témoignage sur cette animalerie qu'est animal express. Je souhaite acquérir un basset hound. J'ai fait le tour des élevages sur le net.. et je tombe sur une annonce de leur part, il leur reste une petite chienne tricolore. Les frais pour me la faire parvenir sont de 95 euros. Le prix du chiot est nettement moins cher qu'en élevage. Je leur demande pourquoi, si je pourrai faire confirmer la chienne, histoire de voir si j'aurai les papiers nécessaires. Là, la femme me répond comment faire pour faire confirmer la chienne, et elle me dit qu'en Belgique les prix des chiots sont nettement inférieurs à ceux pratiqués en France...

Méfiance, je gratte sur leur site et je tombe sur une photo de chienne soit disant basset hound... à mon avis, elle est croisée basset hound et teckel... bref, le doute persiste et acquérir un chien, cee n'est pas comme s'acheter une paire de chaussettes... je demande une photo de la chienne... sur un autre site, je trouve sur Paris un chienne basset hound à vendre.. même avantages pour la livraison.. j'écris... et il s'avère que c'est un filière d'animal express.. on me donne leur adresse... je demande si la chienne est toujours disponible.... et j'envoie un autre message sur le site d'animal express en demandant si je peux avoir les papiers des parents de la chienne basset hound.... On me répond dans un premier temps que la chienne est disponible... et sur à l'adresse sur laquelle je demandais les origines de la chienne... on me répond qu'on est désolé car il n'y a plus aucun chiot disponible....

Tout ça pour dire que je n'achèterai pas chez eux et que je vais voir auprès un élevage, un vrai... quitte à payer 200 euros en plus !

C'est une arnaque apparemment et le pire c'est que je crains bien que ces animaux vivent dans un milieu concentrationnaire ! une honte pour l'humanité !

Utilisateur anonyme

tu peux trouver des élevages sur chiens-de-france

Coco33150

Je viens de tomber sur ce post, c'est une honte !!!!!

Utilisateur anonyme

Franchement N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VRAIMENT LE GENRE DE CHOSES QUI ME MET EN DEHORS DE MOI !!!!! MAIS QUELS C*NS CES GENS LA !!!!!!!

Et les pauvres chiots, imaginez moi leur état !! Ils doivent stresser, et si ils sont adoptés, c'est le genre de chien qui termine en refuge parce qu'il n'est pas "normal" !! MAIS VRAIMENT LES GENS SONT DES GROS C*NS QUI NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE DE LEUR PETITES VIES DE M*RDE !!!!!

Utilisateur anonyme

bj a propos de cette animalerie ma fille y travaille et elle se donne a fond pour ces animaux je trouve scandaleux de faire une mauvaise image de cette animalerie DE PLUS ANIMAUX EXPRESS VEUT DIRE VOUS L AVEZ DE SUITE IL NE FAUT PAS DONNER DU CREDIT A UNE MEDISANTE DE 17 ANS qui a beaucoup de choses a apprendre

Melly

Les animaleries resteront ce qu'elles sont... Ce n'est pas un endroit pour des chiots-chatons.

Utilisateur anonyme

gismo tu auras beau dire ,moi j ai baisse les bras car je connais de tres bonnes animaleries comme des mauvaises ,et je redis , cest comme les eleveurs bons et mauvais ,il ne faut pas generaliser

Caléomino

+1 Melly --'

Lili R

+1 Melly

Colombe

Leati tu as bien fait!!! moi j'aurai fait pareil!!! c'est affreux ceci!!!et on laisse faire???????