Animaux Express - Animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis scandalisé! La semaine dernière, un dimanche je me suis rendue dans une Animalerie, "Animaux Express" rien que le nom fait peur. J'ai étais choquée, mais vraiment. Après avoir prétextés être peut-être intéresser par l'un des chiots (Je m'y suis rendu pour avoir des informations sur Channel, adopter chez un particulier qui l'avais adopter la bas) Je lui est parlé des pays de l'est, elle ma prise à l'écart peut-être pour que personne n'entend. Elle ma dit que ses chiots venaient la plus part du temps de Tchécoslovaquie. Mais qu'ils étaient chez de bon éleveurs.

Elle à interdiction de nous faire monter à l'étage, pourquoi ? Bien sur, elle ne ma rien dit sur cela, juste qu'elle ne pouvais pas. Je me doute bien qu'il y'a quelque chose qu'on ne doit pas voir.

Il y'avais énormément de races! Husky, Akita inu, Golden retriever, Labrador, Chihuahua, Spitz, Bouledogue Anglais, Pinscher, Dogue argentin. Un vrai magasin. Il y'a aussi quelque chose qui ma choquée, admettons elle vendais le dernier dogue argentin, elle aller en haut, et en redescendez un. Directement, elle remplacé le chiot acheté.

Elle ma parlé pendant une bonne demi heure, à l'abri des regards et des oreilles.

Je lui ai même bousiller une vente, une petite famille intéresser à acheter un bouledogue anglais, et bien ils sont reparti sans boules de poils. J'étais assez contente de moi.

Vraiment choquée de cette animalerie..

52 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est animaux express oui !!!

Moi mes chiennes en ont chacun un de harnais julius !

Utilisateur anonyme

Bah moi, elles étaient au collier. Mais je n'aime pas, la laisse part dans tout les sens, c'est vraiment chiant. J'aurais aussi voulu un harnais julius pour Gucci et Channel, mais elles font (Gucci-1k900 donc pas sa taille et Channel 6k environ) donc ça fait un peut moche sur elles, MDR. J'ai donc acheté un petit harnais à Gucci, en cuir rose clair, avec des pattes de chiens rose foncé. Pour Channel ce seras un rouge, car ça laisse flexi est rouge. Et pour Gabbana (11k300) un harnais julius noir car longe noir.

Utilisateur anonyme

sa me gave aussi les colliers. Beh ecoute, ma york fait deux kilos et elle a un harnais julius, on les a achetées sur internet nous. TOUT les harnais classic étaient trop grand pour ma york, elle nageait dedans !!! alors on lui en a pris un et il est bien a sa taille, je vais essayer de mettre des photos mais rien de sur ^^

Utilisateur anonyme

je viens de trouvais une annonce qui me parait un peu suspect,enfin s'est la photo qui m'attriste,jai l'impressions de voir un cochon dans une étable qu'en pensez vous? la chienne n'a meme pas une petite couverture sous elle ,sa m'a pas l'air tres propre http://www.leboncoin.fr/animaux/440176493.htm?ca=8_s

Utilisateur anonyme

On les a ahetées sur croq.Fr , je sais pas si il y a encore l'offre mais pour le harnais tu avais ue laisse julius et une paire de logo a personnalisés pour le harnais, nous on les a fait a leurs noms.

Ma york :

Ma bouledogue :

Les photos sont assez flou, elles bougées ^^

Utilisateur anonyme

oh mon Dieu qu'elle est choupi la petite Tekila.

Et Chanel qui fait sa fière! lol

Utilisateur anonyme

Merci Flammy !!!!

Tu la verrais marcher (tu la verras marcher un jour si tu vois se que je veut dire ^^) elle est trop marrante,elle est fière oui ! on dirais un cheval avec une selle ^^ ! Tékila elle croyais qu'on aller promener alors elle bouger tout le temps ^^

Utilisateur anonyme

Oui, effectivement ça lui vas bien. Mais je sait pas, sur Gucci c'est pas vraiment esthétique et sur Channel non plus. Voila l'harnais que j'ai acheté à Gucci. C'est du cuir (Bon, pas du vrai hein ^^') donc bien solide, et super mignon (Enfin, je trouve).

Utilisateur anonyme

Leati la vente foiré bah dis toi que c est une petite goutte d eau :)

Utilisateur anonyme

dellys j ai ete claire j ai bien dit certains eleveurs tout comme certaines animaleries je ne place pas tout le monde au meme rang ,ne te sens pas visee personnellement