Animaux et propreter

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà j'ai un soucis avec le chien de mon conjoint qui vas avoir 4 ans cette année j'ai plusieurs problème et pas des moindres voilà depuis que on a récupéré se chien qui étais celui des beau parent il n'est pas propres il a ces sortie régulière mais en journée il urine et fait sa commission dans son panier il cache tout sa sous sa couverture et dort dessus je ne conprend pas pourquoi il fait sa il urine aussi la journée à plusieurs endroits de mon appartement et toujours à des endroits cacher il fesais pareil chez les anciens propriétaires encore un autre problème il n'aime vraiment pas la laisse je n'est jamais vue un chien aussi débile que lui des qu'il en voie une il l'attaque il et méchant c'est la bataille avants chaque sortie pour le faire lâcher désolé mais on doit y aller de force sinon il ne lâche vraiment pas et la sortie n'est pas possible je suis désespérée j'ai un bébé de 4 mois et cette situation ne peut plus continuer ainsi il lui vole même les jouets dans sa chambre pour les casser nous avons acheté une caisse de transport qui lui sert de niche il l'adore le soir avants d'aller au lit nous le sortons et l'enfermer dans sa caisse sinon mon appartement serais pleins de caca ,

1 réponse
Utilisateur anonyme

A votre place, je ferais rapidement appel à un comportementaliste ! Chez les animaux, il y a toujours une cause et une conséquence et ce n'est pas qu'il est débile, c'est plutôt un chien mal dans sa peau.