Animaux en animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelque temps je me demande ce que font les employés d'animalerie quand les animaux ne sont pas vendus. Un jour, j'ai demandé à mon papa de demander à une employée ce qu'ils en faisaient et elle a dit qu'il sont toujours vendus .... Le soir même je me suis rendue sur internet et j'ai lu plusieurs articles à ce sujet. Il y en avaient qui disaient que si les animaux n'étaient pas achetés ils étaient euthanasiés, et pour ce qui est des chiens, un article disait qu'ils allaient dans des refuges ...... Est-ce vrai ? Quand pensez-vous ?

Et a ce qui parait les chiots d'animalerie n'ont jamais vu le jour de leur vie ?? Je suis choquée Oo :( Maintenant à chaque fois que je vais chez Animalis, ça me fou les "boules"...Quand je vois mon jeune chien (10 mois), plein de vie, courir comme un fou dans les champs depuis son plus jeune age et que je vois ces pauvre petit père dans des vitrine, j'ai vraiment trop pitié pour eux ..

31 réponses
Utilisateur anonyme

oui les animaux s'achètent dans un élevage pas dans une animalerie!