Animaux écrasés

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai encore vu un animal écrasé sur la route...

Je sais que des personnes ne peuvent pas éviter de les écrasers mais certains le peuvent très bien.

Si vous voulez voir des petits trucs dessus regardez ce site =)

http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

En sachant, une petite info j'ai cru découvrir un troll...

je fais mes petites recherches avant de le montrer.

Aussi sur le blog ya des vidéos jettez un coup d'oeil ;)

Pour éviter toutes questions désagréables ne copier/collez pas sur le site ^^

bonne journnée à vous et merci d'avoir lu mon roman *)

108 réponses
Utilisateur anonyme

tsai c la femme chocolat xD t dans quel pays

Utilisateur anonyme

jvé supp la music tan pis sa fera gothique on sen fou xD

Utilisateur anonyme

dsl de refaire un message, mais sur le site, tu pe voir?

Utilisateur anonyme

"chatounne je ne peux pas voir le premier lien de la video il marque que dans mon pays c'est pas possible ...."

Idem

Utilisateur anonyme

oh... j'ai compris sa gnuk dnc c la musique, commen on fet pour arranger se carnage

Utilisateur anonyme

jtrouverais en relisan par ♥ ma leçon pour demain *)

Utilisateur anonyme

bonne nuit.

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

manu??

Utilisateur anonyme

je suis degouter moi qui etait de bonne humeur et la je vois des animaux e ****** ....