Animaux écrasés

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai encore vu un animal écrasé sur la route...

Je sais que des personnes ne peuvent pas éviter de les écrasers mais certains le peuvent très bien.

Si vous voulez voir des petits trucs dessus regardez ce site =)

http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

En sachant, une petite info j'ai cru découvrir un troll...

je fais mes petites recherches avant de le montrer.

Aussi sur le blog ya des vidéos jettez un coup d'oeil ;)

Pour éviter toutes questions désagréables ne copier/collez pas sur le site ^^

bonne journnée à vous et merci d'avoir lu mon roman *)

108 réponses
Utilisateur anonyme

nouvelles vidéos dispo don la description du blog le lien =) = http://www.youtube.com/watch?v=oJBCkl2Feqk

pour voir se que sa donne sur le site rendez vous = http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Non, miss animaux les avantage des abbatoirs des élevage comme sa, ils meurens d'un coup sans soufrirs tu sais .. un coup "d'électrochoc" ..(si on peu appelé sa comme sa)

et j'ai pas dit que les élevages cochons en plein air exister pas, mais c'étais rare..

Par contre les inconvénient dans les élevages en pleine air, c'est maleuresement "le passage de la mort" ..

Utilisateur anonyme

oui..

Utilisateur anonyme

mais ils s'étouffent pas entre eux.

Utilisateur anonyme

Quoi ?

Utilisateur anonyme

mais les cochons des elevage vont tous a l'abbatoir et c'est affreux l'abatoire (torture)

Pour + de renseignement le site PMAF

Si les des cochons sont eleve dehors mais c'est le bio qui fait ça c'est tout!)

Utilisateur anonyme

Hein il s'etouffent ??

Tu as bue du vin ce midi chatounne :)??

Utilisateur anonyme

chatounne je ne peux pas voir le premier lien de la video il marque que dans mon pays c'est pas possible ....

Utilisateur anonyme

D'acc, dit toujours que je dit des bestises. ahahah!!

Utilisateur anonyme

-_- ouais c la musique qui gnuk, s'étouffent entre eux, dis pas sa =(