Animaux écrasés

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai encore vu un animal écrasé sur la route...

Je sais que des personnes ne peuvent pas éviter de les écrasers mais certains le peuvent très bien.

Si vous voulez voir des petits trucs dessus regardez ce site =)

http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

En sachant, une petite info j'ai cru découvrir un troll...

je fais mes petites recherches avant de le montrer.

Aussi sur le blog ya des vidéos jettez un coup d'oeil ;)

Pour éviter toutes questions désagréables ne copier/collez pas sur le site ^^

bonne journnée à vous et merci d'avoir lu mon roman *)

108 réponses
Utilisateur anonyme

--' non mangashojo XD

Utilisateur anonyme

Ba pas oubliger Tchoupie par exemple tu prend la marque U mais elevé en plein air mais moi je prend soit des bio ou eleve en plein air

DSL de citez une marque

J'ai changer mon pseudo :) ce n'est plus Manuella

Utilisateur anonyme

Tu as entierement raison Maargo ils prennent le moins cher et voila .....

PFFFFF

Toi tu prend quoi *)??^^

Utilisateur anonyme

:=)

Utilisateur anonyme

Moi ? je sais pas trop c'est mes parents, mais ils prenne la meilleur calité, le moin gras et regarde bien les étiquettes, il n'y a pas lomtemp, j'ai regarder une vidéo sur l'élevage des cochons j'éter orifier a peine né, les petist cochons naisse sur des barres en fair pour facilité le nétoyage des écréments, et des vielle main avec leurs vielle piqures sans coeur les prend et leurs en mette 2, après il les laisse a coté de sa mère qui ne peut meme pas se retourné, c'est affreux quan elle veut ce gratter c'est impossible si elle veu se déplacer c'est impossible si elle veut tourner la tete c'est impossible, ducoup sa ma tellemend dégouter que depuis un mois, je mange plus de cochon, je sais très bien qu'ils vienne de las bas et que les élevage de cochons en pleine aire sont très rare. J'aimeré tellemend que le président, ou un ministre anonce la fermeture de c'est enterprises et trouve des solution mieu pour c'est animaux, avec les meme emploies ( ce que je veut dirre c'est que si isl ferme les entreprise de sa, les emploiyés non plus de travail et c'est pas possible) Persso, je préfère ne pas avoir de boulot, que de voir des animaux malereux toute la journée les maltraité,les oir soufire, et les tuer sa non !! plutot crever.

Utilisateur anonyme

Sachez quand même que tout le monde n'a pas les moyen de s'acheter des produits BIO élevé en plein air etc... Certains n'ont pas le choix et prennent ce qu'ils peuvent acheter.

Utilisateur anonyme

C'est aussi pour sa, que sa marche c'est entreprises sinon sa ferer lomtemp que personne en acheteré cette *****.

Donc, je ne critique pas ceux qu'il lachete bien évidament ..

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=bK5ElieVmh8

Utilisateur anonyme

Si il existe des cochons plein air mais il sont torture aussi a l'abbatoir

Il n'y a que le bio

Tu regardera si tes parent prenne des bons oeufs:)

Utilisateur anonyme

oui les oeuf en plein air son plus bons et bios bobio *)