Animaux écrasés

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai encore vu un animal écrasé sur la route...

Je sais que des personnes ne peuvent pas éviter de les écrasers mais certains le peuvent très bien.

Si vous voulez voir des petits trucs dessus regardez ce site =)

http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

En sachant, une petite info j'ai cru découvrir un troll...

je fais mes petites recherches avant de le montrer.

Aussi sur le blog ya des vidéos jettez un coup d'oeil ;)

Pour éviter toutes questions désagréables ne copier/collez pas sur le site ^^

bonne journnée à vous et merci d'avoir lu mon roman *)

108 réponses
Utilisateur anonyme

Ho oui, j'étais la "Mais c'est gentil un taureau !"

Utilisateur anonyme

J'aurais étais pareille que toi ! Si jeune en plus...c'est cruel ! :/

Utilisateur anonyme

Oui mais il y avais mon cousin et ma cousine de mon age et eux ils étaient heureux et content ... Différence de culture. Mais maintenant il y a de plus en plus de taureau graciés pendant les corridas.

Utilisateur anonyme

D’ailleurs, en promenant Haïko j'ai vu un chat mort sur le coté de la route dans les Herbes, et je voulais savoir si il fallait prévenir la mairie pour qu'ils l’enlèvent ou si je pouvais l'enterrer pour éviter toutes les maladies etc... =/

Utilisateur anonyme

je ne sais pas desole :/

Utilisateur anonyme

je crois que c au maittre de s'en occuper

Utilisateur anonyme

Ouais mais bon sur une route de campagne, il a pas forcement de maître. J'évite d'aller la bas maintenant pour pas qu'il aille voir et choppe des maladies.

Utilisateur anonyme

ouais.. tu devrai prévenir la mairie quand meme n.n

Utilisateur anonyme

ba oui Tchoupie tu prend quoi comme oeufs??:)Si ce n'est pas indiscret

Sianaroche oui c'est horrible pauvre chevals et taureau ça ne devrait meme pas exister en france!!

Biz

Utilisateur anonyme

slt manu