Animaux écrasés

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai encore vu un animal écrasé sur la route...

Je sais que des personnes ne peuvent pas éviter de les écrasers mais certains le peuvent très bien.

Si vous voulez voir des petits trucs dessus regardez ce site =)

http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

En sachant, une petite info j'ai cru découvrir un troll...

je fais mes petites recherches avant de le montrer.

Aussi sur le blog ya des vidéos jettez un coup d'oeil ;)

Pour éviter toutes questions désagréables ne copier/collez pas sur le site ^^

bonne journnée à vous et merci d'avoir lu mon roman *)

108 réponses
P'titefleur

Oh !!! j'ai oublié le plus important....internet

Utilisateur anonyme

Heu..!?:p

si si madame la journaliste lol

Utilisateur anonyme

"Les canards et les oies sont maintenus durant la période de gavage dans des

cages individuelles. La majorité d’entre eux ne peuvent ni se déplacer, ni se

retourner, ni battre des ailes, ni vivre avec leurs congénères, ni se baigner, ni se

toiletter..."

Mon oncle faisait du foie gras, et autres trucs de canard, et les siens n'étaient pas enfermés dans des cages, mais se promenaient à coté de leur cabane. Certes il n'en avait pas autant que sur les images.

Utilisateur anonyme

Oui c'est entierement vrai ce que tu dis !!

C'est bien ce qu'il fait ton oncle je l'encourage a continuer BRAVO:)

Utilisateur anonyme

Lol Manuella *)

Utilisateur anonyme

Il a arrêter, mais par contre il travail dans une coopérative où ils font des magrés, des cuisses etc. Et un jour il nous a emmener visiter l'endroit où ca se fait et ca m'avais choqué ... (j'avais vers les 10 ans), c'étais vide mais de voir les crochets etc .... Brrr ca faisais froid dans le dos.

Utilisateur anonyme

Hoo mince :(

Ah oui ça ne doit pas etre super pauvres betes

Moi j'ai visité les poules de batterie qui sont enfermé dans les cages

C'est pour ca que maintenant je prend des poules eleves en plein air!!

Pas vous??

Utilisateur anonyme

Moi aussi Manu ;) Et oui je comprend tu as du etre terrifier Sianaroche ! Heureusement que tu ne les a pas vue les gaver ou autre chose....

Utilisateur anonyme

Si je les i vu faire de loin, mais bon avec eux le pire souvenir c'étais pour les fêtes (dans les landes) et ils nous avaient emmenés dans une corrida ... Je devais avoir 5 ans, et je pleurais, avec ma maman on avais été obligés de sortir avant la fin...

Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre :(....