Animaux écrasés

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai encore vu un animal écrasé sur la route...

Je sais que des personnes ne peuvent pas éviter de les écrasers mais certains le peuvent très bien.

Si vous voulez voir des petits trucs dessus regardez ce site =)

http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

En sachant, une petite info j'ai cru découvrir un troll...

je fais mes petites recherches avant de le montrer.

Aussi sur le blog ya des vidéos jettez un coup d'oeil ;)

Pour éviter toutes questions désagréables ne copier/collez pas sur le site ^^

bonne journnée à vous et merci d'avoir lu mon roman *)

108 réponses
Utilisateur anonyme

ba dis donc toi :)

Utilisateur anonyme

Superbe ce blog^^

Je ne savais pas moi aussi que le fois gras se passais comme sa merci de me lavoir dis grace au blog♪ bonne journnée★

P'titefleur

Mangashojo : tu n'as jamais vu de reportage à la télé sur le gavage des oies ???.....pourtant tous les ans au moment de noël il en diffuse .......

Utilisateur anonyme

Eh bien non ptitefleur, je ne suis pas fan de la TV ^^'

Utilisateur anonyme

merci mangashojo ^^

Utilisateur anonyme

Ce site est très interresant ! Je trouve sa horrible qu'on gavent des animaux comme ça :(...Et dire que y'a des gens qui en ont rien a foutre sa me met vrement dans de ces états !! J'en ai marre de la maltraitance animal ! et De ces gens qui ne font qu'aggravé les choses :(....

Utilisateur anonyme

tchoupie ta raison...

Utilisateur anonyme

Oui vous avez entièrement raison

Quand j'ai apris ceci sur le fois gras ça m'as beaucoup touché pour ces pauvres betes voici pourquoi nous avons fait cet article:)

Utilisateur anonyme

manuella t pas en intervew *)

P'titefleur

J'ai dis télé...mais il y a aussi les revues, journaux...magazines etc....